Partagez|
MessageSujet: Mia Elliot (Terminée) Mer 17 Jan - 18:34
Mia

“ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir. ”






Mia Justine, Elliot



20 ans Femme Naïade Fleuriste Argos Élémentaire d’eau

Peau Claire Taille : 5 pieds 3 Corpulence : Mince Cheveux :  Blonds, arrivant à la poitrine Yeux : Bruns Forme non-humaine : Aucune Signe(s) distinctif(s) : Toutes petites écailles à peine visibles au niveau des clavicules

∞ Caractère

Mia est une jeune femme très simple, généralement très heureuse. Elle est de nature sociable, ayant tendance à parler avec un peu n’importe qui, parfois un peu trop longtemps. Elle est du genre à dire tout ce qui lui passe par la tête, quoiqu’il arrive qu’elle le regrette par la suite. Malgré tout, elle est incapable de se débarrasser de cette mauvaise habitude. Elle est aussi de nature très distraite et est incapable de se concentrer sur quelque chose très longtemps, ce qui lui a causé quelques problèmes à l’école par le passé et ce qui lui cause toujours certains pépins aujourd’hui. Elle adore les enfants, bien qu’elle n’en ait pas dans son entourage.


∞ Histoire

Mia est native du pays des Naïades, plus précisément de la région du sud. Elle a été adoptée par un couple d’Argos alors qu’elle était encore bébé, et n’en a évidemment aucun souvenir. Tout ce qu’elle sait, c’est que dans cette région de son pays d’origine, il y a beaucoup trop d’orphelins pour ce que les orphelinats peuvent supporter. Elle a donc été amenée à Argos par ses parents adoptifs et y a grandit, puis complété sa scolarité.

Cette dernière a toujours été plus compliquée pour Mia. Incapable de se concentrer en classe, toujours en train de faire du bruit avec un crayon, un bout de papier, son pied contre le sol, souvent en train de parler alors qu’elle ne le devait pas. Ses professeurs l’ont aussitôt classée comme étant idiote, lâche, incompétente. Ses camarades, par contre, l’aimaient bien. Même enfant, elle était très sociable, parlait avec tout le monde, jouait avec tout le monde.

À la maison, ses parents tentaient de comprendre pourquoi leur fille avait autant de difficultés à l’école. Mia passa donc au travers de leçons privées, de tutorat, d’à peu près n’importe quoi qui aurait pu être susceptible de l’aider, mais sans grand résultat. L’un des seuls moments où elle parvenait à se concentrer pleinement, c’était lorsqu’elle aidait sa mère dans le jardin. Minutieusement, elle creusait les petits sillons, déposait les graines, les recouvrait de terre. Puis, elle patientait pour que les plantes poussent.

Mia a quitté l’école dès qu’elle l’a pu. De toute façon, elle était incapable de faire quoi que ce soit comme les autres : eux terminaient leurs travaux en une heure alors qu’il lui en fallait presque deux, ils réussissaient bien aux tests alors qu’elle, malgré qu’elle donne tout ce qu’elle avait, était incapable d’obtenir la note de passage. Alors pourquoi poursuivre ? Avec son nouveau temps libre, elle décida de prendre en charge le petit jardin derrière la maison et les deux plates-bandes devant la maison.

C’est ainsi qu’elle découvrit sa passion. Pour s’assurer de garder ses fleurs en vie, elle s’était mise à lire sur le sujet, à son rythme, sans se faire chicaner si elle devenait distraite par telle ou telle chose. Éventuellement, elle agrandit le jardin derrière la maison de ses parents, les plates-bandes devant la maison, amena plusieurs plantes à l’intérieur et les dispersa dans la cuisine, le salon, les chambres. Chaque jour, elle en prenait soin, s’assurant qu’elles aient suffisamment de soleil, d’eau, d’engrais.

C’est sa mère qui lui proposa d’ouvrir une petite boutique, où elle pourrait laisser libre cours à sa passion. Évidemment, la jeune femme avait accepté, avait trouvé un endroit et s’y était établie, plaçant la boutique au rez-de-chaussée et sa petite demeure en haut du magasin. Elle y vit désormais, avec son chat, et s’occupe de ses plantes et de sa boutique. Mia est toujours heureuse lorsque quelqu’un passe le pas de la porte, et est toujours prête à faire de son mieux pour trouver avec lui la plante ou la fleur parfaite pour toute occasion.

∞ Aspect social

Mia a toujours des liens avec son père et sa mère, qui vivent un peu plus en retrait de la ville mais qui viennent souvent la visiter. Autrement, vu son caractère amical, elle n’a pas de difficulté à approcher les gens, même s’ils sont de purs inconnus. Bien qu’elle vive seule, elle ne se sent pas complètement seule, surtout grâce à la clientèle de sa boutique. Elle n’en connaît que peu sur les dragons sous la ville, mais est d’avis qu’on devrait trouver un moyen qu’ils ne compromettent pas la sécurité des habitants d’Argos, sans pour autant blesser les créatures.


par humdrum sur ninetofivehelp
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2018
Citoyen
MessageSujet: Re: Mia Elliot (Terminée) Mer 17 Jan - 21:58
Staufen
t'es validée hot stuff

_____________________________________

You will be shown how I've become


Indestructible

avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2017

Inventaire
Armes: Deux zweihänders
Objets magiques:
Familiers: Frisson
Aristocrate
MessageSujet: Re: Mia Elliot (Terminée) Mer 17 Jan - 22:02
Claudia
J'ai eu droit à deux mots de plus que tes validations habituelles, je dois être spéciale
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2017

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques: Pierre magique et chapeau magique
Familiers: Lapin et deux chiens
Aristocrate
MessageSujet: Re: Mia Elliot (Terminée) Mer 17 Jan - 22:11
Shadow
J'ai un jardin également! Et j'ai travailler dans le même milieu que toi! Mais tu ne devrais pas abandonné tes études juste parce que c'est dur! As-tu pensé que tu avais probablement un problème mental?

Oh you who speak the flower's language, I'm validating you~!

_____________________________________

avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Libre et pas enceinte!!

Inventaire
Armes:
Objets magiques: Charme repoussant (sac de poudre)
Familiers: Atchoum
Noble
MessageSujet: Re: Mia Elliot (Terminée)
Contenu sponsorisé
Mia Elliot (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées :: Personnages-
Sauter vers: