Partagez|
MessageSujet: Nobody (terminée) Lun 19 Mar - 0:25
Machiavel

“ No wonder why
My heart feels dead inside
It’s cold, and hard, and petrified ”






Machiavel Lancastre



103 012 ans ♂  basilik vagabond Royaume Sylvestre magie change-peau

Peau : blanche Taille : 6’3 Corpulence : sexy Cheveux :  courts et gris Yeux : dorés Forme non-humaine : Un petit basilic (de la taille d’un coq) au plumage brun et à la tête qui ressemble plus à celle d’un faucon que d’un coq. Il a des grandes ailes en membrane. Signe(s) distinctif(s) : Sous sa forme humaine originelle, il a une barbe, des lunettes (il a des problèmes de vue, des cataractes) Il a aussi quelques cicatrices. Il a un collier d’os qu’il garde dans sa poche.

∞ Caractère

Machiavel semble être l’expression même de la gentillesse superficielle. Il est charmant, beau parleur, calme, confiant et amical. Il adore raconter des tonnes d’histoires sur des choses qui lui sont arrivées. Or, Machiavel est loin d’être véridique. C’est un menteur compulsif qui trouve un malin plaisir à manipuler les gens. Et ces histoires, quand elles ne sont pas simplement des bobards, il les a volées à des gens à qui il a emprunté l’apparence. Il arrive parfois même qu’il ait oublié qu’il n’est pas celui à qui sont arrivés ces aventures! Il est toujours souriant, mais il ne rit jamais, à part parfois de faibles ricanements cruels. C’est surtout le malheur d’autrui qui lui attire une telle réaction – ne dit-on pas qu’il faut que quelqu’un souffre pour que l’humour soit efficace?  Il serait prêt à le causer par lui-même pour une bonne blague. Il admire les personnes qui sont réellement vertueuses. Il croit qu’être mauvais est excessivement facile, la bonté lui paraît donc comme une force de caractère particulièrement respectable.  

Machiavel prétend être aussi confiant, en réalité, il a d’énormes problèmes de confiance en lui. Il méprise sa condition. Il se trouve faible et incapable, et à chaque fois que quelque chose lui rappelle son handicap, ça lui fait horriblement mal. Il tente donc d’éviter ces situations-là. Il craint la mort naturelle, surtout qu’elle se rapproche... mais il essaie de se convaincre qu’il devrait être fier d’avoir vécu aussi longtemps. Ça ne fonctionne pas toujours, et il a honte de sa maladie. Il a horreur des gens qui partagent leurs douleurs ainsi que de ceux qui pleurent en public et il blâme leur faiblesse. Personne ne veut entendre tes problèmes. Ainsi, Machiavel lui-même ne partage pas du tout ses peines et apparaît comme insensible, sans soucis à tous ceux qui le rencontrent. Difficile de créer des liens avec lui!

∞ Histoire

http://mikami-reservoir.skyrock.com/3311110932-Nobody.html

∞ Aspect social
Machiavel parle toutes les langues communes de Beandre : le kuzdhul, le morgoth, l’elfique, l’enochian et l’angélique. Il s’exprime couramment dans trois langues mortes : le vieil elfique, l’ancien angélique et le draconien. Il est très aisé pour lui d’apprendre une langue, cependant : quand il s’empare du corps de quelqu’un, il parvient à s’exprimer dans son langage, sans difficulté. La seule langue qu’il n’arrivera jamais à comprendre est la langue des animaux. Machiavel est excessivement riche, considérant les nombreuses entourloupes qu’il a causé. Il s’est enrichi avec tous les tours qu’il a commis et les identités qu’il a prises après avoir quitté les Fergail. Machiavel n’a cependant aucun ami. Sa mère animale, Flore, pourrait être encore en vie mais il n’a pas d’intérêt pour elle. Il est personnellement touché par la situation de trois dragons. Il a une haine profonde contre Mérovée et veut le voir tomber.


par humdrum sur ninetofivehelp
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : Quelque part dans ton passé
Voyageur
MessageSujet: Re: Nobody (terminée) Lun 19 Mar - 18:03
Claudia
J'adore ton histoire, super émotive, vraiment. C'est magnifique
avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 17/03/2017
Aristocrate
MessageSujet: Re: Nobody (terminée) Lun 19 Mar - 18:12
Machiavel
Je sais écoute ça me donne les larmes aux yeux

_____________________________________







avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : Quelque part dans ton passé
Voyageur
MessageSujet: Re: Nobody (terminée) Jeu 29 Mar - 10:53
Machiavel
Fini!

_____________________________________







avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : Quelque part dans ton passé
Voyageur
MessageSujet: Re: Nobody (terminée) Jeu 29 Mar - 15:53
Hugh
T validé

_____________________________________

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt...  

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2018
Académicien
MessageSujet: Re: Nobody (terminée) Dim 1 Avr - 22:06
Ashes
How does it feel to not be worth anything? Really, you are a despicable being, huh? Tho I know that's not anything new to you. You already know that. But then again, in the end, we're all despicable beings. Thinking that some are better than others is just being foolish. Trying to be good is just desperate. That's why we live for ourself, isn't it? Still. You're trash.

Toi qui joue avec tes masques et ceux des autres, je te valide.

_____________________________________

avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : With them
Voyageur
MessageSujet: Re: Nobody (terminée)
Contenu sponsorisé
Nobody (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées-
Sauter vers: