Partagez|
MessageSujet: Ludovic Jeu 16 Nov - 1:48
Ludovic

“ Un verre de lait c'est bien, deux c'est trop ”





Ludovic Snow



19 ans Homme Mutant/humain Dealer de drug We don't know Blanche

Peau : Beige Taille :6pieds 3 Corpulence : Il est un peu costaud Cheveux :  Pas trop court et châtain Yeux : Bleu Forme non-humaine : Lorsqu'il se transforme en loup-garou, il ressemble à un gros loup très niait. Signe(s) distinctif(s) : Il se promène avec une arquebuse.

∞ Caractère

Ludovic était le garçon qui mangeait de la colle dans la classe. Celui qui était un peu con. Vous savez? Le crayon le moins aiguisé de la boite. D’ailleurs les années ne l’on pas tant changer. Il est toujours con comme une branche. Malgré cela c’est un garçon très gentil. Il est serviable et toujours à l’écoute des autres (Et ce même si il ne comprend pas vraiment ce qu’on peut lui dire). Lorsque qu’on lui demande de faire quelque chose il va toujours accepter et même si ça lui prend beaucoup de temps il va aller au bout de sa quête.

∞ Histoire

Ludo à été élevé dans un orphelinat. Il est donc un de ses nombreux enfants à ne pas avoir de parents. Il ne savait pas si ses parents étaient morts ou vivants, mais il s’en foutait un peu parce qu’il était très bien où il vivait. L’orphelinat se trouvait dans la ville voisine d’Argos.

À 10 ans, Ludo c’est fait adopter et il a déménager à Argos avec sa nouvelle famille. Il avait beaucoup de corvées au sein de cette famille mais ça lui fesait plaisir de pouvoir aider. Surtout qu’on lui avait donner un nouveau surnom. Esclave. Il se sentait déjà accepter au sein de cette famille. Mais un jour, alors qu’il avait fait une gaffe, ses parents adoptifs l’ont punit en le foutant dans le sous-sol. Il y aient rester une semaine. Il fesait froid et il avait vraiment faim. Une fois sortie il c’est promis de ne plus jamais faire de gaffe.

Une journée, alors qu’il y avait de gros tremblement de terre et de cris bestiaux, Ludo à demander à ses parents adoptifs ce que c’était. Ceux si lui ont expliqué que c’était des dragons en cage qui hurlaient. Ludo c’est sentit tout de suite mal. Qui pourrait être assez cruel pour enfermer un être vivant! Après se jour il c’est mit à dessiner plein de dragon en liberté. Il rêvait de pouvoir en voir un vrai et de peut-être pouvoir le chevaucher.

Malheureusement c’est l’un de ces tremblements de terre qui a tuer sa famille adoptive. Il fut très triste puisqu’il se retrouvait sans maison et sans famille. Il a commencer à errer dans les rues. C’est justement pour cela qui était devenu la proie d’un loup-garou. Il c’était fait mordre par celui-ci. Il c’est réveillé une semaine après cette morsure. Par la suit, il c’est passé des trucs bizarre. Il a commencer a se transformer en loup.
Il c’est donc ramassé seul, à la rue, avec d’étrange pouvoir qui le transforme en loup-garou durant la nuit ou des moments dangereux pour lui. Il a du trouver du monde pour le protéger rapidement parce que sa transformation le rendait trop dangereux. C’est alors qu’il a tomber sur Belial. Celui ci lui a promit de le protéger en échange que Ludo fasse quelque vente pour lui. Heureux Ludo avait accepter. Non seulement il allait trouver une nouvelle famille, mais en plus il allait peut-être pouvoir contrôler son côté loup-garou.

Ça fait aujourd’hui un mois qu’il vent de la drogue pour Belial. Il croit qu’il c’est fait plein d’amis.

∞ Aspect social

Ludo est un ancien esclave. Il est maintenant un mercenaire et un dealer pour Belial. Il a quelque personne qu’il considère comme des amis, mais ceux si ne l’aime pas toujours. Ludovic parle le sylvestre et un peu l'angélique. Il n’a pas beaucoup d’argent, mais il se débrouille avec le minimum. Selon Ludo les dragons devraient être libéré parce que c’est impensable pour lui que l’on puisse emprisonner de tels créatures aussi majestueux. Malheureusement Ludovic n’a pas vraiment de position politique. Il est trop peu éduqué pour avoir une position.


par humdrum sur ninetofivehelp
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2017
Citoyen
MessageSujet: Re: Ludovic Mer 22 Nov - 12:11
Shadow
...

Tsk.

Quelqu'un devrait remettre une muselière à cet esclave! Un objet ne devrait pas être en liberté dans le monde. C'est un objet, tabarnak!

AAAAAAAAAAAAnyway. Tu parles de fusils. Tu te promènes donc avec des arquebuses?

Et est-ce que tu sais d'où viens Ludovic? Ou est-ce que c'est juste que lui le sait pas?

Aussi, préciser sa race de base serait bien, puisqu'un loup-garou est juste un virus, ça change pas la longévité de la personne.

_____________________________________

avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : À la maison ou à ma job~

Inventaire
Armes:
Objets magiques: Charme repoussant (sac de poudre)
Familiers: Atchoum
Noble
MessageSujet: Re: Ludovic Mer 22 Nov - 12:24
Ludovic
Un esclave ?! Ou ça !

Sinon en effet il se promène avec une arquebuse, personne ne sait d'où il vient et d'accord tout es corrigé :3
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2017
Citoyen
MessageSujet: Re: Ludovic Mer 22 Nov - 13:44
Veldamir
Quelqu'un qui travaille pour mon frère? Est-ce que tu peux me donner son numéro? Son adresse? QUELQUE CHOSE JE SUIS EN MANQUE PLEASE

Ta présentation me semble bien correcte, sauf peut-être le fait que ton métier me semble moins du mercenariat que du deal de drogue... Alors peut-être juste changer ça, et après on pourra s'amuser si tu m'amènes à Belial ;)))

_____________________________________


PROMISE   ME YOU'LL  NEVER LEAVE  MY SIDE
I'm telling you, you're all I need. I promise you, you're all I see
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Dans la maison de Logan

Inventaire
Armes: Kanabo
Objets magiques: Charme contre les sorts de pensées
Familiers:
Étranger
MessageSujet: Re: Ludovic Mer 22 Nov - 13:50
Ludovic
Voilà :D
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2017
Citoyen
MessageSujet: Re: Ludovic Mer 22 Nov - 13:53
Claudia
Veldamir, non. Jeune enfant, je te valide, écoute pas Shadow. Ses hormones de grossesse le rendent vraiment horrible.
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 17/03/2017

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques: Pierre magique et chapeau magique
Familiers: Lapin et deux chiens
Aristocrate
MessageSujet: Re: Ludovic Mer 22 Nov - 14:03
Shadow
ORDURES! HONTE! RAT! NON! TU N'ES PAS UN RAT! Un rat est une créature vivante. TU ES UN ESCLAVE! UN OBJET! Que quelqu'un ramasse cette chose et se l'approprie, bon sang! JE QUITTES ARGOS 3 MOIS ET LE CHAOS S'INSTALLE!! SHAAAAAAAAAAAAAAME ON YOU ALL!!!

Je valide le bébé du forum~. Bienvenue!

_____________________________________

avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : À la maison ou à ma job~

Inventaire
Armes:
Objets magiques: Charme repoussant (sac de poudre)
Familiers: Atchoum
Noble
MessageSujet: Re: Ludovic
Contenu sponsorisé
Ludovic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ludovic Saprap.[validé]
» Challenge d'intersaison!
» duathlon Chessy
» Vos meilleurs jeunes!
» XIIIe Trophée du Bicentenaire : 16 et 17 janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées :: Personnages-
Sauter vers: