Partagez|
MessageSujet: Kairos Bürden Ven 27 Oct - 12:16
Kairos

“ Sans futur, passé ou présent il reste toujours l'entre temps.”






Kairos, Büren



P22 t??? Homme Humain Gardien du temps Empire sylvestre, Brynhildr Chronomancer

Peau : Blanc Taille : 6pied Corpulence : Mesomorph Cheveux :  Court, Blanc Yeux : bleu claire Forme non-humaine : forme de gardien temporel Signe(s) distinctif(s):sur ces avants bras se trouve des tache noir causé par un non protection dans un transfer temporel. Il a toujours sur lui un collier avec un sablier comme hornement.

∞ Caractère 

Kairos est d'un autre temps et a des habitudes apécifique qui reflete sont éducation spécialisée. Celui-ci est toujours pret a accueillir des nouvelles personne dans sont cercle de connaissance, très ambitieux, il poursuite une ligne directrice dans sa façon de penser. Sa présence est souvent considérer comme apaisante par ceux qui l'ont côtoyer et qui sont toujours en vie. Kairos est extremement bavard, mais tous ses mots sont calculé, par contre il lui arrive parfois d'avoir des cotés un peu moins appréciable comme sont humour cynique et sont coté conformiste, car les lois et les croyance de chaque sont très importante.
Charismatique dans sa présence, les gens ont tendance a lui confier leurs problemes sans vraiment y porter attantion. Dû à sa grande vie, Kairos est très cultivé et a une tendance artistique musicale. Malheureusement il est un kleptoman musical, il dit avoir écrit plusieurs chanson qu'il à en fait volé a des artistes au travers du temps.


∞ Histoire 

Kairos a vue le jours dans un petit village reculer, qui n'existe plus aujourd'hui et a été remplacé par les terres de Brynhildr, un duc Sylvestre. Sont enfance n'avait pas grand chose a  envier aux autres enfants, sauf peut être la discipline qui lui était imposé par sont père. Venant d'une ligner directe d'aspirant Thaumaturge, les Bürden était soumis à touts les règlement  mis en place par cette pratique de la chronomancie des plus simples au plus strick et même celle qui ont été abandonner dans la pratique, car considérer comme trop archaïque. Kairos est née un peu avant le début de la rebellions au sein des adhérents  de cette pratique. A ce moment Kairos a 15ans l'age de rebellions, plusieurs question lui reste en tête et il pense également que le chemin vers le rang final des Chronomancer n'est pas aussi saint et miraculeux telle que dit par les anciens et ses parent.

Après quelque temps, Kairos compris que ces lois été importante pour forger leur esprit face à cette technique, qui peut avoir des conséquence importante si bien maîtrisée, mais être de mauvaise mains. Alors que la rebellions fut à sont paroxysme, la famille Bürden qui est une des plus ancienne branche de cette pratique et principalement composé de thaumaturge accomplie prie place dans la guerre. Les anciens de la famille ( ses grand parent, sa  mère et deux de ces tante) fut envoyer dans un état non matériel et non accessible sans la forme de gardien avancé dont les thaumaturge anciens garde le secret restraint a un certain nombre de fidèle. Étant jeune ( 18 (ans)et en santé, il fut envoyer sur les champs de bataille en compagnie de sont père et d'autre anciens. La notions de temps n'était plus présente, un jours certain étaient mort et le lendemain ils étaient de nouveau en vie. Finalement, le père de kairos partie rejoindre les sien alors que sont fils était encore en première ligne. Seul et blesser Kairos décida de rejoindre sa famille pour prendre du repos, il était lui aussi un Thaumaturge accomplie parmi les anciens et rien de moindre que l'un des plus jeunes a avoir atteint ce rang. Souffrant de ces blessure, il ne parvint pas a conserver sa forme de gardien asser long temps pour récupérer et celle-ci fit deffaut alors qu'il était toujours présent dans l'entres dimensions ( endroit uniquement accessible au chronomancer et certaines créatures. Ses avant bras fut toucher par ce que les chronomancer appelle une brûlure temporel ou encore une tâche d'anti-matière.
Cette blessure ne peut être guérie, car elle une absence dans la composition du corps de sont porteur, elle cause une terrible douleur en tous temps. Heureusement Kairos n'en a eu que sur ses avant bras, car certain plus toucher en perde la tête a cause de la douleur.

Celui-ci est alors sortie de cette phase temporel et est revenue de nos jours cherchant à savoir ce qu'il est advenue de la guerre et des anciens, car quand celui-ci a tenter de retourné en phase il n'a retrouver personne.  

∞ Aspect social 

Kairos est tous réçament arriver à Argos et ne connais pas les plus jeunes habitants, par contre parmi les gens d'un certain age, celui-ci entretient encore de bonne relations. Il ne possède pas de proprieter en ville n'y de lieu de travaille spécifique. Venant d'un petit village, Kairos n'a pas de lien direct avec les familles principales d'Argos, par contre il a aider la famille des Ciullis autre fois avant qu'il y remarque des changement d'attitude. Les membres de la familles de Kairos, si il sont encore en vie, ne sont pas encore revenue d'entre les dimensions du moins à sa connaissance. Kairos ne le cache pas, il n'a pas beacoup d'argent, mais vie bien avec ces moyen. Personnellement Kairos ne veut pas prendre position par rapport aux dragons, car cela concerne un moment important de l'histoire et du temps. Après avoir côtoyer plusieurs personne, Kraitos a appris l'angélic et la langue des Blacksmith ainsi que le commun.


par humdrum sur ninetofivehelp
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2017
Citoyen
MessageSujet: Re: Kairos Bürden Mer 22 Nov - 13:46
Hector
that age tho

t validé

_____________________________________




But with the beast inside
There’s nowhere we can hide▵


avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Siwa, sud de l'empire Sylvestre

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques:
Familiers: Marco (cheval) et Henry-Martin (âne)
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Kairos Bürden Dim 26 Nov - 22:11
Shadow
Woooaaaaaaaaaaaaaah... Vraiment bizarre! C'est tellement cool!! Woaaaaaah... Une magie perdue, huh? Awwwwesooome~! Can I learn it?

You time traveler, je te valide~!

_____________________________________

avatar
Messages : 133
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : À la maison ou à ma job~

Inventaire
Armes:
Objets magiques: Charme repoussant (sac de poudre)
Familiers: Atchoum
Noble
MessageSujet: Re: Kairos Bürden
Contenu sponsorisé
Kairos Bürden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kairos, le tisseur de destins
» Kairos, Tisseur de Destins
» [Clarification de règles] Chain lightning VS Kairos FateWeaver et Sanguinaires VS redirection de dommages
» Kairos le tisseur de vie
» [DCA 2010] [40k] Liste de Megamat008 - Le Pacte Démoniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées :: Personnages-
Sauter vers: