Partagez|
MessageSujet: Les Fergail Jeu 4 Mai - 19:34
Fenris

 
 
 
Fergail


 
Aspect social
 
Les Fergail sont connus pour être ceux qui parlent lors des annonces publiques. Lorsque des décisions se font au sein des quatorze familles, ils vont aller présenter ces changements au peuple. La plupart des diplomates, ceux donc qui parlent avec les têtes dirigeantes des autres pays, sont des membres de cette famille. Ils prennent donc énormément de place dans la vie politique et économique de la ville. Ils ont toujours été très connus par les autres familles, tentant à prendre énormément de place lors de leurs rencontres. Le précédent comme le présent chef ne sont pas des hommes qui se laissent diriger. Ils n’hésitent jamais à donner leur opinion lors des conseils, allant parfois même jusqu’à arbitrer les réunions.

Il y a deux règles principales qui régissent la famille. La première est une règle qui s’applique aussi généralement à la race des anges : celle de la bonté. Les Fergail vont toujours opter pour le mieux-être du plus grand nombre, même si ce plus grand nombre n’inclut pas toujours les nobles. Ils sont très utilitaristes. Ils pourraient commander l’assassinat d’un enfant innocent si ça pouvait sauver un grand nombre d’adultes. La deuxième règle est une règle liée à leur vie politique : celle de l’apparence. Physiquement, il est nécessaire de toujours se présenter propre au public. Les vêtements doivent être impeccables, riches, mais neutres. Les cheveux doivent toujours être propres. Le maquillage est obligatoire s’il existe des imperfections physiques. Pour garder les apparences, les Fergail doivent aussi éviter de parler de leur vie privée à des inconnus. Ils peuvent aider autrui, mais ils ne doivent jamais laisser autrui les aider, sinon ça serait un signe de vulnérabilité.

Ils ont souvent tendance à rendre des événements dits « privés » publics, pourtant, mais ils le font pour la publicité que cela amène. Par exemple, un mariage important dans la famille pourra avoir une immense cérémonie où le peuple sera invité. Cependant, jamais les problèmes que vivront le couple ne seront rendu publiques. Ils ont aussi tendance à faire des immenses funérailles, des immenses fêtes d’anniversaire, etc. Si un événement peut leur rapporter de la sympathie du public, alors ils en profiteront.  

Les mariages doivent toujours être contrôlés. L’inceste est supporté, voir encouragé, par soucis de pureté. Les mariages les mieux vus sont entre des cousins éloignés, puisqu’il n’est pas rare que ceux-ci n’ait aucun lien de sang (cf. histoire). Le divorce est interdit. L’adultère est permis, si le public n’en entend jamais parler. Il faut absolument que le couple garde une image d’amour parfait. Les mariés se font tatouer un symbole unique à leur couple sur leurs annuaires gauches.  

Ils font semblant d'être déterminés à refaire les sceaux pour emprisonner les dragons, alors qu'ils travaillent tous à retourner en leur terre sainte.


 Aspect historique
 

I reign over you, saith the God of Justice, in power exalted above the firmaments of Wrath, in whose hands the sun is as a sword and the moon, as a through thrusting fire.


La famille Fergail a vu le jour lors de l’arrivée sur Beandre des anges titanesques. Un groupe de ceux-ci, dont le grand-père du présent chef, se sont rassemblé avant même l’emprisonnement des dragons. Ils se promettent de rester unis. Ainsi, certains membres des Fergail ne partagent aucun lien de sang. Ce grand-père aura vite fait d’emprisonner les dragons avec Japhed, qui est parfois identifiée comme étant une Fergail, et de prendre le titre de chef au sein des siens.   Cependant, un ombre guette la famille depuis ce jour sacré. Albion, le premier chef, n’avait pas la confiance et l’optimisme de Japhed. Il croyait même que l’emprisonnement des dragons était inutile, que ceux-ci se libéreraient dans les siècles suivants. Évidemment, on connait la légende : ce n’est pas avant l’an 100 000 que les dragons ont commencé à se manifester. Il a transmis sa crainte à son fils, Samaël, qui, une fois aux reines de sa famille à son tour, grandit en paranoïa. Il ne croyait pas comme son père que les dragons allaient simplement se libérer. Il était persuadé que les dragons allaient aussi détruire tout sur leur passage ! Parce que ceux-ci étaient vieux, immenses, et que leur force ne faisait que grandir alors que celle des anges ne faisait que diminuer, Samaël abandonna aussi tout espoir de parvenir à les vaincre. Il croyait que sauver Beandre était impossible. Son nouvel espoir : trouver un passage pour retourner en la terre natale de son père, la terre promise. Les Fergail se sont rapidement retrouvés à travailler ardemment dans le but d’ouvrir une porte à l’autre monde, et ce, malgré les sacrifices humains que cela demandait. Ils auraient commis plus de milliers d’expériences inhumaines sur des demi-sang et des humains, se servant de leur magie blanche pour garder les cobayes en vie. Ils ont toujours pardonné leur comportement en se disant que, de toute façon, ces personnes allaient mourir si les dragons étaient libérés. Autant sauver sa propre famille si on ne peut sauver personne d’autre. Ces expériences sont encore cachées du grand public. Ceux qui ont entendu des rumeurs les ont ignorées, ceux qui adhèrent aux théories du complot ne sont même pas capable de s’imaginer où elles ont lieu. Même une majorité des membres de la famille n’a aucune idée de ce qui se passe au cours de ces séances.

 
Qui est là ?


La races principale de cette famille est les anges. Les membres maîtrisent généralement la magie blanche et donne plus d'importance à l’économie, les apparences et leurs propres recherches scientifiques. . Le nom de son chef est Urizen, qui est un titan et qui est chef depuis environ 20 000 ans.

Spécialité du chef : Le côté économique d’Argos et les relations politiques avec les habitants.
Relation avec les membres : Ceux qui ont connu son père le traitent comme un égal. Il arrive qu’ils essaient d’avoir de l’autorité sur lui, mais ça fonctionne très rarement. Les plus jeunes, eux, sont très loin de lui et le voient donc comme une autorité froide, un espèce de patron.

À l'extérieur


Alliances : Aucune connue
Ennemis : Aucun connu
Recherche : Préférence pour les jeunes demis-sangs, mais les titans sont parfaits aussi. Des gens respectant obligatoirement les deux règles (bonté et apparence).

 

 

_____________________________________

I'm no hero and I'm not made of stone.
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Dans mon jardin qui pousse pas

Inventaire
Armes: Zweihänder (Kindestötung) & un marteau de guerre
Objets magiques: Aucun
Familiers: Retriever de la nouvelle écosse (Sirnef)
Noble
MessageSujet: Re: Les Fergail Dim 7 Mai - 13:04
Shadow
VOUS ÊTES UNE HORRIBLE, HORRIBLE, HORRIBLE FAMILLE!! J'HAIS TOUS VOUS VOIR LA FACE!! J'HAIS VOIR VOS FAKE SMILES!!! J'HAIS VOTRE PRÉSENCE EN MA PRÉSENCE!!! J'HAIS VOS GROSSES CÉRÉMONIES SUPER TROP FLASHY POUR AUCUNE FUCKING RAISON!! J'HAIS VOTRE ATTITUDE DE LÈCHE-BOTTE!!! J'HAIS VOS ATTITUDES DE NOBLE!!!


J'HAIS QUE JE DOIS APPROUVER VOTRE FAMILLE!! Mais je le fais pareil, criss...

_____________________________________

avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : À la maison ou à ma job~

Inventaire
Armes:
Objets magiques: Charme repoussant (sac de poudre)
Familiers: Atchoum
Noble
MessageSujet: Re: Les Fergail Dim 7 Mai - 13:05
Fenris
Hey je les aime pas plus moé

_____________________________________

I'm no hero and I'm not made of stone.
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Dans mon jardin qui pousse pas

Inventaire
Armes: Zweihänder (Kindestötung) & un marteau de guerre
Objets magiques: Aucun
Familiers: Retriever de la nouvelle écosse (Sirnef)
Noble
MessageSujet: Re: Les Fergail
Contenu sponsorisé
Les Fergail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Familles nobles-
Sauter vers: