Partagez|
MessageSujet: Rebirth Lun 1 Mai - 11:22
Kaäs

“ There’s no place like home… ”






Kaäs, Icefeather



34 ans Masculin Phénix Pirate Lac Oïra Kaima Magie noire

Peau : Blanche Taille : 5’10 pieds Corpulence : Svelte et musclé, comme un nageur Cheveux :  Court et orange Yeux : Gris Forme non-humaine : Grand oiseau de feu orange Signe(s) distinctif(s) : Son corps est parsemé de vieilles cicatrices.  

∞ Caractère

Kaäs est de nature calme et sérieuse. Il ne s’en rend pas compte lui-même, mais il tente de prendre le moins de place possible et de ne pas se faire remarquer lorsqu’il se retrouve dans un groupe ou dans une foule. Lorsqu’il se met à travailler sur quelque chose ou à étudier, il est tellement intense et obsessif que ça en est malsain. Kaäs n’aime pas se faire toucher en général mais le déteste particulièrement si c’est d’une femme. Il peut également tomber dans des phases dépressives soudaines et tomber soudainement silencieux. Lorsque Kaäs est troublé ou a un problème, il se renferme généralement sur lui-même et ne demande pas d’aide de personne. Il est un homme fier et curieux, qui adore la nouveauté et l’aventure. Il adore se battre et est sans pitié envers ses ennemis, voyant la pitié comme une faiblesse et laisser des survivants comme une grave erreur. Il est très loyal envers sa famille et ses amis. Auprès de ces derniers, il est capable de sourire et de rire, de relâcher un peu sa garde, mais jamais trop.


∞ Histoire

Jeune Kaäs est le fils de Zrista, ou Mommy, une capitaine de pirates et une humaine, et son amoureuse et co-capitaine Mirania, ou Mama, un animal supérieure et une phénix. Jeune Kaäs est également née sur Oïra Kaima, sous les yeux bienveillants d’Atara Ri’Ilya. Jeune Kaäs est né sous la forme d’un bébé phénix. Il était le trésor de ses mamans et un rayon de soleil pour l’équipage. Ce qui pourrait être prit littéralement, puisqu’il était un oiseau de feu. C’est donc sur le bateau pirate Rebirth que jeune Kaäs fut élevé, entourer de violence, d’alcool et de sang. Mais jeune Kaäs aimait bien ces choses et les trouvait bien drôle.

Jeune Kaäs aimait beaucoup ses mamans. Elles étaient très gentilles et pleines d’amour pour lui. Elles étaient très surprotectrices également et gâtaient énormément Kaäs. Il voulait le bonbon de la fillette près du port? Pas de problème! C’est pas mal vue de voler le bonbon d’une fillette de 7 ans si c’est pour leur petit Kaäs. Il voulait jouer avec le fusil? C’est d’accord! Et s’il shoot un membre de l’équipage par erreur c’est de leur faute pour pas avoir évité. Elles n’ont pas besoin de pirates qui peuvent se faire shooter par un garçon de 3 ans de toute façon. Il veut jouer sur le quai pendant que tout le monde se court partout pour préparer une attaque? Va t’amuser jeune homme! Et si quelqu’un lui fonce dedans ou fait tomber quelque chose en tentant de l’éviter il se fera shooter par une des mamans tigres. Quelqu’un s’est fâché contre lui et maintenant il est contrarié? Sacrilège! Torture public et peut-être même exécution alors que jeune Kaäs regarde en riant.

Jeune Kaäs était définitivement un enfant gâté et son caractère s’est développé en condition de ça. Il était prétentieux, il faisait du trouble pour les autres parce qu’il savait que lui ne se ferait jamais punir, il était demandant, il était pourri gâté et agissait en enfant pourri gâté et il se cachait derrière les pantalons de ses mamans lorsque les choses tournaient au vinaigre. Et plus que tout, il admirait ses mamans. Ses mamans étaient les figures d’autorité dans sa vie et jamais il ne voudrait les rendre fâché contre lui. Pas que ce soit quelque chose qu’il pourrait faire…

Sa Mommy était la femme forte. Elle était celle qui lui apprenait à se battre, celle qui lui faisait faire l’avion partout et celle qui prenait des risques et qui dirigeait leurs expéditions familiales sur les îles ou dans les pays. Elle était drôle, confidente et pleine d’énergie. Comme jeune Kaäs qui adorait jouer avec elle parce qu’elle était la seule avec qui il pouvait courir partout toute la journée sans qu’elle s’épuise ou se tanne.

Sa Mama était la femme douce. Mama et lui se ressemblait beaucoup, surtout dû à leur cheveux qui était de la même couleur, puisque Kaäs a les yeux de sa Mommy, et Mama aimait beaucoup ça. Elle trouvait Kaäs particulièrement mignon et lui rappelait tous les jours. Kaäs était fier de ce fait. Sa Mama était celle qui l’habillait et celle qui lui comptait des histoires avant d’aller dormir. Il prenait ses bains avec sa Mama et c’était avec sa Mama qu’il apprenait à se transformer en phénix, à voler et à contrôler ses flammes purifiantes.

Si ce n’était qu’il était un enfant élevé sur un bateau pirate, jeune Kaäs était un garçon bien normal avec une vie bien normal, quoi qu’il fût terriblement gâté. Il grandissait en un garçon de plus en plus indépendant et qui souhaitait protéger ses mamans. C’est pourquoi, lorsqu’il eut 6 ans, il ne voulait plus que sa Mama le lave dans le bain. Il voulait montrer à sa Mama qu’il pouvait le faire tout seul, bien qu’il aimait toujours prendre des bains avec elle. Mama ne semblait pas vouloir le laisser se laver tout seul par contre. Pourtant jeune Kaäs savait comment le faire, Mama l’a lavé toute sa vie après tout et il l’a observé. Il sait comment le faire et voulait le lui montrer. Mais Mama refusait. Elle insistait de le faire elle-même. C’est donc en boudant que jeune Kaäs la laissa faire. C’était un peu bizarre parce que Mama sembla s’attarder un peu plus qu’à la normal sur… sa trompe et ses fesses, mais Mama lui assura qu’il était très mignon puis ils sortirent et allèrent rejoindre Mommy pour jouer à cache-cache.

’’When I think back about it, that was when it started…’’

Mama ne laissa toujours pas jeune Kaäs se laver tout seul, même après un mois. Il était un peu frustré, mais pas plus que ça, parce que sa Mama voulait juste prendre soin de lui alors il allait l’indulgé. C’est ce qu’il se dit, quoi qu’il ne connaissait pas le mot ‘’indulger’’ à 6 ans. Ce soir-là, Mama venait de lui compter son histoire et jeune Kaäs était prêt à aller dormir lorsque sa Mama sembla ne pas vouloir partir. Ça arrivait de temps à autre, jeune Kaäs avoir peur de dormir seul où Mama voulait simplement rester avec son fils et les deux dormaient donc ensemble. Mais ce soir-là, Mama se leva du lit, se déshabilla sans un mot et se coucha nu prêt de jeune Kaäs. C’était bizarre ça. Et jeune Kaäs n’aimait pas vraiment ça. Prendre un bain nu avec sa Mama, c’était pas la même chose que de dormir nu avec sa Mama. Et lorsque tu dors, c’est mieux de porter des vêtements, car tu ne sais jamais c’est quand que tu peux te faire attaquer et tu ne peux pas te permettre de perdre du temps à ce moment-là. C’est vrai parce que c’est sa Mommy qui lui a dit.

Jeune Kaäs le dit donc à sa Mama, que c’était dangereux et qu’il ne voulait pas dormir avec sa Mama nue. Mais celle-ci refusa encore de l’écouter. Elle lui dit même qu’il devrait en faire de même parce que c’était plus confortable. Elle tenta de le déshabiller mais jeune Kaäs se débattit et protesta. Lorsqu’il monta le ton, Mama le chicana durement, lui disant qu’il allait réveiller tout le monde. Jeune Kaäs se tut immédiatement et se laissa faire. Ses mamans ne le chicanaient jamais et la dernière chose qu’il voulait c’était de les contrarier. Alors même s’il se sentait très inconfortable, il se laissa faire, et cette nuit il dormit peau contre peau avec sa Mama.

’’This would be the first night of many…’’

Depuis cette nuit, chaque fois que jeune Kaäs et sa Mama dormait ensemble, ça sera nu. Et sa Mama prendrait de plus en plus de temps à le laver. Passant ses mains de manière plus insistante sur le jeune corps de Kaäs. Et le garçon commença à trouver les agissements de sa Mama… Inquiétant. Chaque enfant possède des instincts qui leur permettre de savoir lorsque quelque chose d’étrange se produit et ceux de jeune Kaäs était en train de s’activer tranquillement. Mais il ne comprenait pas ce qui se passait.

Il tenta de dire à sa Mama qu’il voulait prendre des bains seul maintenant, mais elle lui dit rapidement de se taire et de ne plus jamais en parler. Jeune Kaäs eut peur et hocha simplement la tête. Il n’en parla plus jamais.

Il demanda à sa Mama de ne plus lui compter des histoires avant d’aller se coucher, il était un grand garçon et comme tous les autres pirates, il n’avait plus besoin que sa Mama le borde. Mais sa Mama fondit en larme en lui disant qu’elle adorait lui comptait des histoires et que Kaäs lui brisait le cœur. Il s’excusa profondément et lui dit d’oublier ce qu’il a dit, que c’était correct, qu’il aimait lui aussi les histoires. Il n’en parla plus jamais.

Il avait sept ans depuis 4 mois lorsque sa Mama lui demanda de lui laver son corps pour la première fois. Et jeune Kaäs ne voulait pas. Mais sa Mama insista. Elle lui prit les poignets et le força à frotter le savon sur ses bras, ses épaules, son cou… ses seins, son ventre, son dos… ses fesses… Tout.

Il avait sept ans depuis 4 mois lorsque jeune Kaäs commença réellement à avoir peur de sa Mama.

’’After that day… Things escalated faster…’’

Les nuits qu’ils passeraient ensemble, Mama se mit à demander à Kaäs de la toucher. Plus spécifiquement, à toucher ses seins et ses tétons. Elle se fâchait et criait après Kaäs ou le pinçait s’il protestait ou s’il ne le faisait pas. Puis elle se mettait à se toucher dans… sa partie de fille. Mama deviendrait alors très essoufflée étrangement et son visage deviendrait rouge. Elle répèterait sans cesse que Kaäs était un bon garçon et qu’il était tellement mignon, tellement beau. Puis elle pousserait un cri et tremblerait. Lorsqu’elle reprenait son souffle elle enlaçait Kaäs et le collerait sur son corps en sueur. Ses mains seraient toujours couvertes d’un étrange liquide.

Parfois elle toucherait également Kaäs. Et parfois elle le faisait dans le bain. Kaäs n’aimait pas ça. Il n’aimait pas se faire toucher par Mama. Il n’aimait pas quand Mama… Se touchait. Il n’aimait pas prendre de bain. Et il n’aimait pas aller au lit. Mama se mit également à lui faire toucher sa partie de femme. Kaäs avait été très résistant au début. Mommy lui avait dit que les parties des garçons et les parties des filles ne doivent être touchées que par son amoureux ou amoureuse. Mama avait dû le frapper. Après elle lui avait tendrement prit la joue et lui avait demandé si il l’aimait. Avec hésitation, jeune Kaäs avait hoché la tête. Sa Mama lui faisait un peu peur et il n’aimait pas prendre de bain ou dormir avec elle, mais il aimait quand même sa Mama. Elle lui avait acheté un gâteau ce jour-là et ils avaient chanté ensemble à tue-tête pour déranger les autres pirates, c’était drôle. Alors il toucha la partie de femme à Mama. Et elle se mit à pousser des cris et gémissements étranges. Et Kaäs se mit à pleurer. Mais Mama ne s’en préoccupa pas. Elle lui disait qu’il était un bon garçon. Qu’il était mignon. Qu’il était magnifique. La main de Kaäs était couverte d’un liquide gluant provenant de la partie de femme de sa Mama…

’’I came to hate it… When she would say I was a good boy, I was cute, I was beautiful… I really came to hate it… Whether it be during the act… Or outside with everyone else…’’

Évidemment, ces actions portées par l’une des majeures figures d’autorité dans la vie de jeune Kaäs apportèrent des changements drastiques dans son comportement. Les changements étaient graduels et subtiles et tous les attribuèrent au fait qu’il était en train de grandir. Bien qu’il était quand même un enfant très joyeux et enthousiasme, Kaäs se mit à se faire plus discret. Il évitait d’être dans les jambes des autres et restait près des murs dans une grande pièce. Il devint petit à petit plus silencieux et calme. En revanche, il se mit à prendre ses entrainements avec sa Mommy très au sérieux. Il s’entrainait tout le temps et était toujours très déterminé et concentrer lorsqu’on lui mettait une épée ou un fusil à la main. Sa Mommy était très fière du petit pirate qu’il devenait et il aimait rendre sa Mommy fière. Sa Mama était très contente également. Elle était fier que son fils devienne un vrai homme, pas comme ces magiciens à l’Académie. Kaäs se mit à prendre ses études et ses temps de pratique très au sérieux.

C’est actuellement grâce à son obsession sur l’entrainement et l’étude qu’il découvrit quelque chose. Jeune Kaäs avait 10 ans lorsqu’un soir il décida de s’entrainer plus longtemps durant la lui. Mama tenta de l’en dissuader et le l’emporter dans sa chambre, mais c’est à ce moment que Mommy arriva et déclara, avec son habituel voix forte et son attitude insouciante, que si Kaäs tenait à s’entrainer plus longtemps, eh bien il le pouvait, les gardes le surveilleront pour pas qu’il tombe et au pire c’était un phénix, il s’envolera. Cette nuit-là, Kaäs n’avait jamais été aussi reconnaissant à sa Mommy. Cette nuit-là, pour la première fois en 3 ans, Kaäs alla au lit sans crainte et put s’endormir sans la présence étouffante de sa Mama.

Ça continua donc ainsi, Kaäs restait toujours plus longtemps pour s’entrainer ou étudier et sa Mama retourna donc dans sa chambre sans le border. Elle devint un peu désespérer à tenter de le border, mais Mommy ne fit que lui dire que leur fils grandissait et que bien sûr qu’il allait devenir indépendant et que, bien sûr c’est dur de le laisser aller mais en tant que mères elles devaient l’encourager dans cette direction. Après ça, Mama cessa de tenter de le border. Et grâce à la seconde intervention de Mommy, jeune Kaäs comprit quelque chose d’important… Que Mommy était de son bord. Qu’elle ne savait pas ce que Mama faisait. Et que Mama ne voulait pas que Mommy le sache.

Alors Kaäs en profitant, durant un souper où tout le monde mangeait ensemble dans la salle à dîner, pour déclarer haut et fort à sa Mama (et devant sa Mommy) qu’il ne prendrait plus de bain avec elle car il était un grand garçon. Il l’a peut-être dit un peu trop fort car tout le monde se tut et les regarda. Et pendant un moment il était certain que sa Mama allait se fâcher et le frapper. Mais soudainement les pirates se mirent à rire et certains dire des chosent comme ‘’It was about time!’’ ou ‘’That was just so cute…’’ mais Kaäs ne les écoutait pas. Sa Mama lui avait dit que c’était correct et sa Mommy le regardait fièrement. C’était tout ce qui importait.

Les bains et aller au lit redevinrent agréables pour jeune Kaäs. Sa Mama ne lui faisait plus vraiment peur. Tout était comme il le souhaitait.

’’It didn’t last a year…’’

Jeune Kaäs apprit bien vite que lorsque sa Mommy partait en mission avec des membres de l’équipage, que sa Mama n’avait plus personne pour savoir qu’elle n’était pas dans sa chambre. Mama venait donc le voir et ils recommençaient le rituel. La seule différence était que Mama retournait dans sa chambre à la fin… Durant ces visites Mama se mit également à donner des bisous à Kaäs. Mais pas comme d’habitude. Cette fois, elle bougeait ses lèvres et mettait sa langue dans sa bouche. Kaäs n’aimait pas sa et ne voulait pas, mais comme avant, Mama se fâcha et frappait Kaäs s’il refusait. Ou s’il était trop bruyant. Kaäs se taisait alors et laissa Mama faire ce qu’elle voulait. Ça finissait plus vite s’il ne se défendait pas.

Parfois, la nuit, Kaäs allait demander à Atara Ri’Ilya pourquoi elle ne l’aidait pas. Il lui disait qu’il avait peur et qu’il n’osait pas en parler puisque sa Mama se fâcherait et le frapperait, mais Atara, elle, elle ne se ferait pas punir. Alors pourquoi elle ne l’aidait pas? Pourquoi n’arrêtait-t-elle pas sa Mama? Kaäs était un bon garçon pourtant. Et il était l’un de ses fils. Il était même né sur Oïra Kaima! Kaäs serait un encore plus bon garçon si Atara Ri’Ilya arrêtait sa Mama, il le promettait fort, fort.

’’But she never did anything… Mom… Could Atara Ri’Ilya not actually exist…?’’

’’Don’t say that!...’’


Kaäs grandissait et devenait un dangereux pirate sans pitié. Les membres de l’équipage l’appréciaient énormément et adorait boire un verre avec lui. Il était came pour la plupart du temps, mais était le plus observateur et ça pouvait mener à de drôle de situation. Comme la fois où Kat tenta de voler la bourse de Marty ou la fois où Ed avait caché tous les pantalons de Kaäs. Le phénix devenait très indépendant et s’était gagné une réputation de travailleur ardue, même obsessif.

’’I read somewhere that it was sometimes a way to cope with…’’

‘’…’’


Sa Mama avait peut-être planifié cette nuit depuis le début. Et peut-être qu’elle avait prévu la faire plus tôt mais avait été arrêté par une raison ou une autre. Mais cette nuit arriva finalement.

’’And maybe… Deep down… I knew it was coming too…’’

Kaäs avait 13 ans. Il avait, bien sûr, découvert ce qu’était le sexe quoi qu’il ne l’ait jamais expérimenté… En dehors de sa Mama. Et il savait que ce que sa Mama faisait était mal. Mais Kaäs avait peur. Ils vivaient avec des pirates. Des gens très virils qui croyait majoritairement que c’était impossible pour un homme de se faire violer par une femme. Parce qu’après tout, un homme est naturellement plus fort qu’une femme. Et après tout, pourquoi est-ce que l’homme se plaindrait? De toute façon, c’était juste du sexe.

Kaäs ne voulait pas se faire moquer par les autres. Il avait peur. Il ne voulait pas non plus la pitié des pirates plus censés qui contredisait ce que les plus bruyants disaient. Kaäs ne voulait pas perdre sa masculinité. Kaäs ne voulait pas perdre la face.

Kaäs n’avait que 13 ans.

Et une nuit, sa Mama vint le voir. Tout le monde dormait. Sa Mommy probablement également. Mama vint le voir. Elle se déshabilla. Kaäs en fit de même pour ne pas se faire frapper. Il s’attendait à l’habitude. Des touchés, des baisés, puis un orgasme. Il s’était même mit à venir lui-même lorsque sa Mama le touchait. Il avait honte et ne comprenait pas. Il ne voulait pas rien de tout cela, alors pourquoi son corps lui désobéissait-il? Sa Mama le coucha alors sur le lit et embarqua sur lui. Kaäs ne comprit pas sur le coup. Ce n’était pas normal après tout. Normalement ils étaient sur le côté. C’est lorsque qu’il pénétra en sa Mama qu’il comprit où ça allait.

Kaäs ne voulait vraiment pas.

Mama fut obligé de l’attacher et d’étouffer ses cris dans la couverture. Elle fut obligé de le frapper violemment pour qu’il reste où il était, comme il était. Mais Kaäs continua de se battre alors que sa Mama montait, descendait, montait, descendait, montait, descendait… Les larmes coulaient à flot mais sa Mama ne s’en préoccupa pas. Et elle lui dit qu’il était un bon garçon. Qu’il était cute. Qu’il était beau… Et Kaäs finit par cesser de ce débattre. Le regard vide et la tête tourné pour ne pas voir sa mère, il vint. Elle vint. Elle lui répéta qu’il était un bon garçon. Qu’il était cute. Qu’il était beau. Et puis elle se rhabilla. Et elle retourna dans sa chambre.

Cette nuit-là Kaäs reprit un bain. Il se frotta frénétiquement le corps. Il était sale, sale, sale, sale, sale… L’eau était devenue froide mais il ne s’en préoccupa pas. Il était sale, sale, sale, sale, sale… Il était là depuis au moins 2 heures mais il était toujours sale, sale, sale, sale, sale…

Il en ressortit et se vit dans le miroir.

Il avait des marques au visage à cause des coups de sa Mama.

Il avait les yeux rouges tellement il avait pleuré.

Il avait la peau rouge et irrité.

Et pourtant…

Il était sale, sale, sale, sale, sale…

14 ans. 15 ans. 16 ans. Les années passèrent et il semblait que tout devenait de plus en plus pire. Kaäs n’avait plus peur de sa Mama après cet incident. Il était totalement terrifié. Il n’osait plus se défendre contre elle. Il n’osait plus parler lorsqu’ils étaient justes tous les deux. Kaäs était devenu un pirate fantastique. Mais face à sa Mama, il était un petit garçon brisé et traumatisé. Il l’a laissait faire, mais ne pouvait retenir les larmes silencieuses de couler. Il ne pouvait pas non plus la regarder. Elle devint aventureuse avec son corps d’homme. Elle essaya le bondage et de nouvelle position mais réalisa bien vite que même si elle lui criait dessus ou le frappait, Kaäs ne fournirait pas d’effort pour participer. Il se couchait simplement et attendait qu’elle fasse ce qu’elle voulait. Elle vint à l’accepter. Et chaque fois qu’elle avait fini, Kaäs allait prendre un bain.

Parce qu’il était sale, sale, sale, sale, sale…

Il frottait, frottait, frottait… Il était peut-être passé minuit, la moitié des membres de l’équipage était partie au bar, alors il avait encore moins de chance de se faire surprendre. Il frottait, frottait, frot—

-… Kaäs, baby?

Les grands yeux gris du jeune Kaäs de 17 ans s’ouvrirent grands pour rencontrer des yeux gris identiques mais qui semblaient inquiet au lieu de surpris. Mommy avait ses vêtements pleins d’alcool et était probablement venu ici pour se laver et se changer. Les soirées au bar de pirates viraient toujours en chaos.

Mais le problème était que sa Mommy l’avait vu. Elle voyait sa peau rouge et irrité. Elle voyait ses yeux rouges parce qu’il avait trop pleuré. Elle voyait ses tremblements parce qu’il était dans l’eau depuis 2 heures et qu’elle était rendu gelé mais il était encore sale, sale, sale, sale, sale…

-BABY?! What’s wrong talk to Mommy!

Mommy remarqua évidemment qu’il commençait à hyper ventiler et tenta de s’approcher, probablement pour aider Kaäs mais Kaäs ne voulait pas qu’elle s’approche, ne voulait pas qu’elle le voit, ne voulait pas qu’elle le touche…

IL ÉTAIT SALE, SALE, SALE, SALE, SALE…

-N-no, don’t come here! DON’T TOUCH ME!!!!

Mommy s’arrêta sous le choc, elle observa son fils un moment, incertaine de la manière à procéder.

-Who hurt you, baby?

-NO ONE!

-Baby… Mommy wants to help—

-NO! GET OUT! GET OUT! DON’T LOOK AT ME!!

Kaäs se recroquevilla sur lui-même dans le bain et se mit à pleurer à chaude larme, le corps tremblant et sale, sale, sale, sale, sale… Mommy sortir, mais Kaäs ne la vit pas. Il resta encore deux heures dans le bain…

Parce qu’il était sale, sale, sale, sale, sale…

Mommy se mit à le surveiller de plus près. Kaäs refusa d’adresser le sujet de cette nuit, faisant comme si rien ne c’était passé. Mommy et Mama était toutes les deux très inquiètes. Ce qui perturba grandement Kaäs. Pourquoi Mama était-elle inquiète? Ne réalisait-elle pas qu’elle était la cause de sa détresse? À présent, même avant de… Faire l’acte, elle lui assurait qu’elle allait le réconforter et lui faire oublier tous ses soucis. Ne réalisait-elle pas qu’elle était le problème? Kaäs arrêta d’y penser. Il ne voulait pas découvrir la vérité. Il avait une grande indifférence pour sa Mama. Il ne voulait pas que ça change en découvrant ce qui se passait dans sa tête.

Ses mamans semblèrent se calmer après un moment. Kaäs était devenu plus prudent et aucun autre incident de la sorte ne c’était produit. Sa Mommy semblait avoir assumé qu’il s’était occupé de son problème tout seul, après tout, Kaäs était un homme fort et indépendant, il ne se laissera pas faire sans riposter, n’est-ce pas? Kaäs remettait cela en question très souvent…

Kaäs était pris dans une sorte de cercle vicieux… Il voulait que sa Mama arrête, mais il avait trop peur pour l’arrêter lui-même. Il était traumatisé par l’époque où elle était plus forte et il craignait qu’elle se fâche contre lui tout autant, sinon plus, que lorsqu’il était enfant. Il voulait de l’aide mais n’osait pas la demander, de peur qu’on le ridiculise et qu’on ne vienne pas à son aide. Il avait peur qu’on lui dire qu’il le mérite. Après tout, il n’était même pas capable d’empêcher une femme de le… Toucher… Et n’oublions pas tous ces pirates qui ne croient pas qu’un homme puisse se faire violer par une femme parce qu’il serait censé simplement aimer ça. Il voulait qu’on vienne le sauver, mais il ne voulait pas qu’on le voit. Oooh, qu’il ne voulait pas qu’on le voit.

Et puis il y avait le fait que sa Mama était une personne très douce, calme et généreuse avec son équipage. Qu’elle était une très bonne mère. Qu’elle était follement amoureuse de sa Mommy. Après tout, Mama avait abandonné sa vie passé pour aller rejoindre Mommy sur son bateau pirate. Après tout, il n’était pas rare d’entendre Mommy et Mama dans leur chambre, elles étaient des pirates après tout et avait une vie sexuelle très active. Après tout, Mama allait toujours rechercher Mommy lorsqu’elle s’ennuyait ou lorsqu’elle avait le moral bas. Elle se collait contre et monopolisait son attention d’une manière adorable quoi qu’un peu épuisante, si on écoutait Mommy, mais elle le disait toujours avec un sourire alors elle perdait un peu de crédibilité…

Chaque fois que Kaäs repensait à tout cela, il entrait dans une phase de dépression et s’isolait dans sa chambre. Le désespoir l’envahissait. Les larmes coulaient. Et des pensées suicidaires prenaient vie…

Sur un bateau pirate, personne ne se pose de questions si on voit ses compagnons avec des blessures. Les batailles entre compagnon sont du quotidien, les combats contre les membres de l’équipage du bateau attaqué et même des accidents sont très fréquents. Les marques sont en fait quelque chose à être fier et à se vanter. Alors lorsque le jeune Kaäs était pleins de blessures personnes ne s’était posé des questions. Et lorsque le vieux Kaäs était plein de coupure, personne ne se posait de question non plus… C’était également connu que Kaäs ne se parlait pas de ses blessures sauf si on lui posait des questions. Alors il n’y avait rien d’anormal sur le Rebirth. N’est-ce pas?

’’And then I was 19…’’

Mama montait, descendait, montait, descendait, montait, descendait… Kaäs était un bon garçon. Il était cute. Il était beau. Kaäs ne regardait pas Mama. Kaäs regardait le mur. Enfin, il essayait. Les larmes embrouillaient un peu sa vue. Kaäs entendit une porte grincer. Mama était trop occuper à lui dire qu’il était un bon garçon, qu’il était cute, qu’il était beau, pour l’entendre. Le cœur de Kaäs accéléra lorsqu’il regarda vers la porte de sa chambre. Le temps s’arrêta lorsque ses yeux gris tombèrent dans des yeux tout aussi gris.

No…

Les yeux de Mommy s’ouvrirent grands devant la scène. Devant son amoureuse et train de monter et descendre sur leur fils alors que celui-ci pleurait.

Don’t look at me…

Jamais Mommy avait-elle vu les yeux de Kaäs si vide de vie.

Don’t look at me, I’m…

SHAMEFUL

DISGUSTING

WEAK

DIRTY DIRTY DIRTY DIRTY DIRTY


-MIRANIA WHAT ARE YOU DOING TO OUR SON!??

-Zriska!? It’s ok, I am////

Kaäs n’entendit pas le reste. Son monde venait de s’effondrer. Il avait l’impression qu’il était sous l’eau. Tout ce qu’il savait, c’était que sa Mama n’était plus sur lui. Il se recroquevilla en boule et se couvrit avec la couverture. Il voulait son couteau parce qu’il avait mal et voulait changer la douleur de place. Il voulait prendre un bain parce qu’il était sale, sale, sale, sale, sale…

’’I… Don’t actually remember what happen the rest of the night… It’s all just… A black hole… And the days after too… Maybe I just became… An empty shell or something… I started ‘’regaining conscious’’ about a week after…’’

Mommy lui avait assuré qu’il n’aurait plus jamais à penser à Mama. Qu’il ne la verrait plus jamais.

Mommy s’occupait de Kaäs mais Kaäs ne parlait plus. Kaäs ne faisait plus rien. Kaäs ne sortait plus du bateau lorsqu’il était au port. Kaäs restait enfermé dans sa chambre si on le laissa seul. Kaäs ne participait plus aux attaques. Il se laissait diriger par sa Mommy. Mangeait lorsqu’elle lui demandait. Se lavait lorsqu’elle lui demandait, mais si elle tentait de rester avec lui il entrait en panique et était impossible à faire entrer dans le bain. Alors Mommy dû lui fait confiance et le laisse prendre un bain seul. Il restait dans le bain pendant deux heures avant de sortir la peau rouge et irrité, mais Mommy, malgré tous ses efforts, était incapable de le faire arrêter. Les membres de l’équipage étaient tous très inquiet pour Kaäs et fâchés contre eux-mêmes. Les membres de Rebirth étaient censés être une famille après tout. Ils étaient tous très proche l’un de l’autre. Mais personne n’avait réalisé ce qui se passait entre Kaäs et sa Mama.

Cela prit trois ans avant que Kaäs redevint actif. Trois ans de silence. Trois ans où sa Mommy s’occupa de lui sans cesse. Où sa Mommy lui cria dessus dans les moments difficiles. Où sa Mommy pleura à cause de son impuissance. ’’It’s not your fault Mom…’’ ‘’I’m sorry Mommy…’’ ‘’Don’t cry Mommy…’’ Était tous des choses que Kaäs voulait dire à sa mère dans ces moments difficiles. Mais il était incapable de prononcer les mots. Mais à 22 ans, il devint tranquillement plus actif et reprit son indépendance. Il se levait pour aller manger seul, sans que sa Mommy aille à venir le chercher. Il suivit l’équipage au bar, bien qu’il ne buvait ni mangeait pas. Il ne parlait toujours pas, mais il était déjà plus actif. Puis il se mit à s’entrainer de nouveaux. De manière encore plus intense. Il repoussait encore plus les limites de son corps. Ensuite il se remit à participer aux attaques et aux combats. Il se remit à faire des tours de gardes la nuit. Il redevint finalement totalement indépendant après quelques années, à l’exception qu’il ne parlait pas.

Et puis il prit soudainement intérêt à la magie. Durant l’une des attaques contre un bateau transportant des livres, Kaäs tomba sur des livres de magie noire. C’est alors qu’il se souvint que sa Mama détestait profondément les magiciens. Elle détestait les 14 Familles et l’Académie.

C’était définitivement un acte de rébellion. Son premier depuis qu’il était tout petit et sa Mama ne le saurait même pas.

C’était définitivement une tentative désespérée de se prouver à lui-même qu’il était indépendant. Qu’il n’avait plus peur d’elle. Qu’il n’était plus sous son contrôle.

Il prit les livres.

Et Kaäs se mit à étudier la magie noire comme un fou.

Les pirates de Rebirth n’aimaient pas beaucoup les magiciens. Après tout, Mama les avaient détestés et ils étaient une famille. Ils s’étaient mis à les détester avec elle. Mais Mama n’était pas aussi bonne qu’ils l’avaient pensé. Et Kaäs avait besoin de soigner. Alors ils le laissèrent faire et tolérèrent ses tours de magie. Les pratiques de Kaäs créèrent de drôle de situation. Comme lorsqu’il maudit Rengrir à éternuer des fleurs chaque fois qu’il disait le mot ‘’Fuck’’, et le blacksmith utilisait souvent ce mot. Ou lorsqu’il donna le rhume à tout l’équipage sauf lui, mais qu’il finit quand même par l’attraper. Ou lorsqu’il fit perdre connaissance à la moitié de l’équipage sans s’en rendre compte. Ou lorsqu’il s’amusa à changer les visages de l’équipage les uns avec les autres. Mais ceci créa de beaux souvenirs pour tous et les pirates finirent par trouver que la magie avait son bon. Comme lorsque Kaäs apprit à invoquer ses sabres et son arc ou lorsqu’il utilisa le sort de mort subite sur l’un des marchands d’huile avant d’aborder le bateau et que l’homme échappa sa lampe dans un des barils, ce qui fit exploser le bateau… De beaux feux d’artifices. Mais pas quelque chose qu’ils referont à cause du manque de combat.

Kaäs étudia comme un fou. Mais il ne parla de son rêve à sa Mommy que lorsqu’il eut 31 ans. Et ce fut la première fois qu’il parlait depuis 12 ans. Mommy fondit en larme sous la joie d’entendre la voix de son fils. Mais la discussion qu’ils allaient avoir était très importante.

Kaäs voulait aller étudier à l’Académie.

’’I thought you wanted to cut ties with me at the time…’’

‘’Never.’’


La discussion fut longue et remplie de larmes et de malentendu. Mais à la fin Mommy accepta finalement sa décision. Kaäs voulait toujours resté un membre de l’équipage de Rebirth, et il le saura toujours, il pourra toujours revenir sur le bateau lorsqu’il voudra des congés de la ville. Mais il allait aller étudier à l’Académie et se prouver à lui-même qu’il n’était plus sous le contrôle de sa Mama. Qu’il était indépendant et qu’il n’avait plus peur. Il allait se plonger dans la ville de la magie, quelque chose qu’il a découvert qu’il adorait, et allait devenir un mage rouge. Car tel était son rêve. Il reviendra au Rebirth par la suite, car il est un pirate dans l’âme et dans le sang. Mais était également un magicien à présent.

À 32 ans, il participa à un concours pour gagner le titre d’académicien à l’Académie et le remporta. Il dit au revoir à sa famille et partie vivre à Argos et étudier à l’Académie avec l’argent qu’on lui donna en cadeau d’au revoir. Il recevait également de l’argent régulièrement par l’Académie. Mais Kaäs n’a jamais appris comment gérer son argent alors il avait tendance à tout dépenser rapidement. Après deux ans l’argent donner par sa famille était vide et il commençait à se demander s’il ne devrait pas se trouver un travail…

’’Mom… Please stop crying…’’

’’But you’re crying too, Baby…’’



∞ Aspect social

Kaäs est arrivé à la ville d’Argos depuis 2 ans. Si ce n’était pas que la ville soit la montagne au complet, il se sentirait prisonnier et en manque de liberté. Ceci est causé par le fait qu’il reste toujours à la même place alors qu’il a passé toute sa vie en mouvement sans jamais rester à la même place trop longtemps. Sa Mama n’est plus là, mais sa Mommy l’est toujours et le supporte de tout son cœur. Bien qu’il ne soit plus sur le Rebirth, il garde son titre de pirate et serait accueilli chaleureusement par son équipage s’il décidait d’y retourner. Il est simplement académicien pour le moment. Kaäs, dû à ses nombreux voyages, possède une bonne base de chacun des langages. Mais il est fluent dans le l’elfique et l’angélique, ce dernier étant la langue parler sur par l’équipage du Rebirth. En tant que pirate, Kaäs n’avait jamais vraiment de problème avec l’argent. Mais en tant que pirate, Kaäs n’a jamais non plus apprit à modérer ses dépenses. Après avoir vécu deux ans dans la ville d’Argos, il commence à penser qu’il serait temps qu’il se trouve un travail… Kaäs n’a jamais vraiment été préoccupé par les dragons. Il est un pirate voyageant librement sur les eaux, en quoi ça le concernait? C’était… Jusqu’à ce qu’il vienne actuellement vivre dans la ville où les dragons menaçaient de sortir. Kaäs espère sincèrement que les Familles nobles se botte le cul et trouve comment enfermer les dragons. Tout cet argent doit bien servir à quelque chose non? Sinon, il espère que les dragons ne sont pas actuellement méchants. Au pire des cas, il utilisera les autres citoyens comme distraction pendant qu’il s’enfuit. Il n’est pas assez stupide pour penser qu’il peut gagner contre des dragons vieux de 100 000 ans.


par humdrum sur ninetofivehelp

_____________________________________

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : À Siwa avec la famille right now

Inventaire
Armes: Deux sabres et un arc
Objets magiques:
Familiers: Cyka
Académicien
MessageSujet: Re: Rebirth Lun 1 Mai - 16:29
Hector
<3 Je l'adoooooooreeeeee !!! Viens mon petit Kaäs.. allons parler de nos traumatismes sexuels ensemble, hahahah....



(don't worry you got it worst at least i got paid)

Anyway j'adore. J'adore la Mommy <3 J'adore l'histoire !! Et son caractère. Et tout. Je l'aimais full avant que tu le fasses et maintenant uuuh. J'ai hâte.

Bon sinon hm les académiciens gagnent un certain montant en étant à l'Académie ? Faque techniquement il devrait pas être si pauvre que ça, sauf si tu dis qu'il dépense tout l'argent qu'il reçoit grâce à l'Académie, ce qui ferait du sens (:

_____________________________________




But with the beast inside
There’s nowhere we can hide▵


avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Siwa, sud de l'empire Sylvestre

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques:
Familiers: Marco (cheval) et Henry-Martin (âne)
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Rebirth Lun 1 Mai - 19:20
Kaäs
"Il recevait également de l’argent régulièrement par l’Académie. Mais Kaäs n’a jamais appris comment gérer son argent alors il avait tendance à tout dépenser rapidement."

C'est un peu ce que ces deux phrases veulent dire...

_____________________________________

avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : À Siwa avec la famille right now

Inventaire
Armes: Deux sabres et un arc
Objets magiques:
Familiers: Cyka
Académicien
MessageSujet: Re: Rebirth Lun 1 Mai - 21:43
Hector
Now I have a medal for most attarded human being congrats me

_____________________________________




But with the beast inside
There’s nowhere we can hide▵


avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Siwa, sud de l'empire Sylvestre

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques:
Familiers: Marco (cheval) et Henry-Martin (âne)
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Rebirth Lun 1 Mai - 21:43
Hector
T validé

_____________________________________




But with the beast inside
There’s nowhere we can hide▵


avatar
Messages : 155
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Siwa, sud de l'empire Sylvestre

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques:
Familiers: Marco (cheval) et Henry-Martin (âne)
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Rebirth Mar 2 Mai - 11:18
Iuris
je valide, ces ici qu'on valide ? *repart dans la brume*
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 16/04/2017
Localisation : Dans l'ombre

Inventaire
Armes:
Objets magiques:
Familiers:
Noble
MessageSujet: Re: Rebirth Dim 7 Mai - 12:05
Fenris
Gross gross faut que j'arrête d'essayer de relire l'histoire je me sens sale sale sale après

_____________________________________

I'm no hero and I'm not made of stone.
avatar
Messages : 53
Date d'inscription : 03/05/2017
Localisation : Dans mon jardin qui pousse pas

Inventaire
Armes: Zweihänder (Kindestötung) & un marteau de guerre
Objets magiques: Aucun
Familiers: Retriever de la nouvelle écosse (Sirnef)
Noble
MessageSujet: Re: Rebirth
Contenu sponsorisé
Rebirth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Doom II] The Rebirth
» Muramasa Rebirth Limited Edition psvita
» Partenariat avec Final Fantasy Rebirth
» [VDS] Resident Evil Rebirth - Game Cube
» [Booster Pack] VG-BT15: Infinite Rebirth - 28/02/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées :: Personnages-
Sauter vers: