Partagez|
MessageSujet: I call the thunder Dim 26 Mar - 21:52
Azran

“ I call the thunder ”






Azran, Fanalis



23 ans  ♂ kelpie académicien pays des Naîades, mais n'appartient pas vraiment au pays type de magie

Peau : bazanée Taille : 5'7 Corpulence : athlétique sans plus Cheveux :  court, mais ils rubiquent sous les oreilles, brun avec relet auburn et qui bouclent un peu. souvent en bataille. Yeux : vairons, l'un jaune ambré, l'autre bleu-gris avec turquoise (couleur orage) Forme non-humaine : Cheval noir avec la crinière longue, peut respirer sous l'eau et nager puisque c'est un animal aquatique. Signe(s) distinctif(s) : tatouage de naissance de phooka sur le torse et quelques tatouages temporaires de vieilles inscriptions.

∞ Caractère

Azran est de nature pacifique, préférant éviter la violence sauf si réellement nécessaire. Studieux, il dévore les livres qu'il trouve et a surement lu presque tous les livres disponibles à l'Académie, d'autant plus que cela lui sert bien, car il a une mémoire photographique pour ce qu'il lit et apprends. Serviable et observateur, il aime aider les autres, mais déteste se battre avec la personne qui ne veut rien entendre. Alors qu'il est très proche des membres de sa famille, Azran a un eu de difficulté à communiquer avec les inconnus quand il s'agit de lier des amitiés ou de sujets léger, lui qui à force de lire et de voyager s'est accoutumé à la solitude et au silence. Peu bavard, s'il n'a ren a dire il préfère se taire et se retirer. Comme tous bohémiens, il aime l'aventure et se déplacer, les grands espaces et la nature. Il accorde peu d'importance aux biens matériels, donc ne possède que peu de choses réellement a lui hormis sa boutique, ses quelques affaires personnelles et les objets magiques qu'il scellent dans celle-ci, plus par sécurité que par désir de pouvoir. Très calme, il peut souvent paraitre dans la lune ou perd dans ses pensées, mais il sait défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Il est prêt à tout pour protéger ses proches. Loyal et fidèle, malgré le fait qu'il ne possède qu'une poignée d'amis proches, il sait garder le contact avec eux. Très glouton comme les fanalis, il avale en moyenne l'équivalent d'au moins deux portions qu'un homme mange, et ce seulement pour pouvoir faire ça journée. Quand il est actif, il peut engloutir plusieurs portions et dormir très longtemps pour récupérer son énergie. Habitué à être dévisagé par les inconnus à cause de son allure bohémienne et de ses yeux vairons, il est devenu très défensif et évite les foules. Lorsqu'il pique des colères, celles-ci sont énormes et résultent souvent par des désastres que même sa famille a de la difficulté à stopper. Moins impulsif que la plupart des Fanalis, il reste quand même pront à réagir. Aussi, il n'aime pas parlé de ses problèmes et reste secret sur ceux-ci, ce qui peut être gênant, car il les garde pour lui. Il pense aussi peu à lui-même et parfois trop aux autres ou il s’investit trop dans certaines de ses études, ce qui lui cause des problème de santé ou autres désagréments. Il croit aux mythes et croyances bohémiens. Azran peut parfois faire penser aux autiste, car ses raisonnements vont très vite et que peu de personnes sont capables de le suivre dans ces moments où il a l'air perdu dans ses pensés, dans sa bulle.


∞ Histoire

Azran a eu une enfance particulière, si on peut dire. Né dans une famille bohémienne nomades, il grandit en voyageant dans tout Béandre, des confins des îles dont peu connaissent l’identité aux grandes capitales faes, très petit, il apprit à s’adapter à ces différents environnements. C’est sa mère qui a faire grandit son intérêt pour les plantes et la médecine, alors que son père lui apprit à se défendre, atout essentiel à un fanalis.  Très timide de nature, cadet d’une fratrie de trois, le petit kelpie avait de la difficulté à communiquer préférant les endroits calmes et les livres que les endroits bondés plein d’activités. Son étrange faculté à voir ce que les gens ne peuvent pas et à ressentir la magie différemment l’isola de certains de ses pairs. Il commença très tôt à combattre ce syndrome, pour interagir avec les autres normalement, ce qui lui prit bien des années avant d’y arriver.

À 16 ans, avide d’aventure et de liberté, il quitta sa famille pour vivre son propre voyage. C’est au terme d’une rencontre avec un mystérieux ange qu’il découvrit sa vraie vocation pour la magie et ses phénomènes. Ce fut une étrange soirée autour d’un feu de camp remplie de vieilles histoires sur Argos, de guerres, d’étranges rencontres et de contes. Cette rencontre fut un tournant pour lui.  Il alla étudier plus en profondeur la magie, quoiqu’il y fût déjà familier, sa famille étant très liée à ces phénomènes et aux croyances anciennes qui accorde une importance à ces mythes. Au cours de son périple, il se renseigna sur les phénomènes locaux et apporta son aide aux villageois. Déjà apothicaire ambulant, il se mit à tenir un carnet notant ces observations et aventure.

Un autre tournant de sa vie fut ses études à Solomance, vieille école sur une île reculée expert en magie. Très peu connue, cachée, c’est dans ce vieux monastère au fond des bois qu’Azran a parfait ses connaissances sur la magie. Il se plongea dans des études et dû apprendre une nouvelle langue, car vivants reclus, les maîtres de l’académie parlaient une autre langue, très ancienne. Au début ce fut difficile, les barrières sociales, son apparence et son léger autisme isolaient Azran et l’obligeaient à doubler d’effort pour atteindre les attentes de sa formation, très stricte autant que physiquement que mentalement. Il était affublé de yeux vairons qui, dans certaines croyances, apportaient la malchance, ainsi que des gênes des Fanalis, autant craints que recherchés et traqués pour leurs spécifiés. Ce fut aussi à cet endroit que le jeune homme connu pour la première fois l’amour. L’homme dut être persistant et acharné pour entrer en contact avec Azran. C’est lui en fait qui l’a fait sortir de sa coquille avec sa personnalité opposée à celle du jeune kelpie, qui était dans ce temps bien plus méfiant et moins enjoué. C’est après plusieurs tentatives que Azran ouvrit son cœur à celui qui fut son partenaire. Ils devinrent non seulement coéquipiers dans l’intimité que sur le terrain d’entrainement, s’épaulant. Mais bon, Azran n’aime pas en parler, le passé est le passé après tout, on ne peut rien y changer.

Les années passèrent et il devint expert en magie indépendante et il commença à traiter les problèmes reliés à celle-ci tout en étant un apothicaire. Par bouche à oreilles, les gens apprirent ce qu’il faisait et commencèrent à demander de plus en plus ses services. Tout au long de sa route, il nota ses observations et conclusions de ses recherches. C’est de cette manière qu’un noble s’intéressa à son travail, et lorsqu’il s’arrêta à Argos, lui proposa de devenir académicien pour approfondir ses recherches. Peu intéressé par l’argent et les rouages politiques de l’académie et des nobles, Azran accepta néanmoins, car un académicien a accès à des ressources qu’il n’avait pas et à certains avantages non négligeables. Il négocia par contre certains termes plus spécifiques, car il n’aimait pas toutes les règles de l’Académie. Azran devint donc un académicien et ouvrit une boutique à Argos où les gens laissent leurs requêtes pour problèmes en tout genre.

Depuis, Azran parcoure tout Béandre à la recherche des phénomènes créés par la magie indépendante, mais revient souvent à sa boutique qui lui sert aussi d’appartement et de lieu d’hébergement pour les Fannalis de passage à Argos. Plusieurs personnes viennent le voir autant pour des plantes médicinales que pour des charmes et des malédictions. Après tout, Azran n’est pas un apothicaire comme les autres, avec une boutique renfermant pleins de mystères...  

∞ Aspect social

Polyglotte, Azran est son son propre patron, sauf pour certains deses ouvrages à l'Académie. Étant de nature vagabonde et sans nationalité précise, Arzan n'aime pas se mêler aux intrigues politiques et encore moins aux débats  et aux guerres. Concernant les dragons, il est très ambivalent. ne sachant pas trop quoi penser, hésitant entre la possible culpabilité des dragons ou leur innocence. Il trouve qu'il manque de réelles informations pour prendre position. personnellement, Azran est très proche de sa famille, mème s'il ne les voit pas souvent. Comme sa maison sert de point d'hébergement  pour es Fannalis de passage à Argos. Cadet d'une famille de trois enfants et fils du chef des Fannalis, Azran est souvent la voie de la raison dans sa fraterie alors que sa soeur, Annastasia incarne plus la douceur et  que son frère, Sindbad, l'aventure et l'impulsivité. Les trois aiment se chamailler amicalement tout en se faisant des farces.



par humdrum sur ninetofivehelp
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : un peu partout dans la ville et ses alentours
Académicien
MessageSujet: Re: I call the thunder Sam 15 Juil - 8:13
Hector
T'as fini? O:

_____________________________________




But with the beast inside
There’s nowhere we can hide▵


avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Siwa, sud de l'empire Sylvestre

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques:
Familiers: Marco (cheval) et Henry-Martin (âne)
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: I call the thunder Jeu 12 Oct - 16:18
Azran
j'ai enfinnn fini !!!!!!!
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : un peu partout dans la ville et ses alentours
Académicien
MessageSujet: Re: I call the thunder Jeu 12 Oct - 16:34
Urizen
Tu es validé, mon petit.
J'espère que tes nombreuses aventures incluent une petite aventure vers mon lit ;)))

_____________________________________

No, we're not in Paradise




But it's all we have, and it's worth fighting for

avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2017
Localisation : Dans un bon roman
Noble
MessageSujet: Re: I call the thunder Jeu 12 Oct - 16:34
Azran
nop, trompeur de fenris XD
avatar
Messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : un peu partout dans la ville et ses alentours
Académicien
MessageSujet: Re: I call the thunder Ven 13 Oct - 13:49
Shadow
Saaaaaalut! Alors tu es un kelpie huh? Trop cool! Et tu as vécu plein d'aventure! Et tu parles toutes les langues et même un langue morte! C'est vraiment cooool~! Bienvenue à Argos, mon chez moi, bien que je ne suis plus noble, mais je le suis dans mon coeur... Et mon sang. Alors je suis toujours noble et je t'accueilles parce que j'ai le droit, okay? Have fun~!

You annoying impudent peasant! Je te valide.

_____________________________________

avatar
Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : À la maison ou à ma job~

Inventaire
Armes:
Objets magiques: Charme repoussant (sac de poudre)
Familiers: Atchoum
Noble
MessageSujet: Re: I call the thunder
Contenu sponsorisé
I call the thunder
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Call of warhammer : Mod MTW2 sur WHB
» Call of Duty : Black Ops
» Killzone Versus Call of Duty : Modern Warfare. (1&2)
» Call of Duty : Black Ops
» S.T.A.L.K.E.R. Call of Pripyat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées :: Personnages-
Sauter vers: