Partagez|
MessageSujet: These are the days we won't regret... Lun 19 Mar - 18:33
Shiva

“ You made me bleed when I looked up and you were not around ”






Shiva Myzzrim



49 ans Masculin Doll Aucun Argos Élémentaire Magma/Glace

Peau : Blanche Taille : 5’5 Corpulence : Svelte, frêle Cheveux : Blancs et courts avec deux longues mèches Yeux : Améthystes Forme non-humaine : Doll Signe(s) distinctif(s) : Sa température de corps est plus basse que la normale.

∞ Caractère

Shiva est un homme paisible qui aime le calme et la paix. C’est un érudit qui adore lire et apprendre. Sa grande passion est la magie, il est plutôt obsédé sur le sujet. Shiva est quelqu’un de très insécure et indécis. Il se laisse facilement dire quoi faire et se laisse entrainer dans ce que les autres autour veulent faire, même s’il n’est pas à l’aise. Shiva est très timide, mais malgré tout terre à terre. Il est pacifiste et ne serait pas capable de prendre la vie de qui que ce soit, même s’il s’est fait maltraiter. Shiva fait de l’anxiété, mais réussit tout de même à se calmer lorsque le sujet change à la magie. Il devient passionné et bavard. Shiva est doux et patient, il écoute et est compréhensif. Il préfère réfléchir avant d’agir et avoir toutes les informations nécessaires, tous les points de vue.


∞ Histoire

La mère de Shiva est une femme qui tombe amoureuse pour un court temps, mais tombe durement et passionnément. Elle est une femme très convaincante et charmante. Chaque fois qu’elle tombe en amour, elle se plonge dans la passion de son intérêt, refait sa maison au complet selon cet intérêt, que ce soit l’océan, l’art, la chasse, les Fumetsu, la magie, les enfants. Elle est très honnête dans ses amours. Mais. Ils ne durent pas longtemps. Et elle est heureuse ainsi.

Le père de Shiva… Est un homme gay qui était très confus lorsqu’il se retrouve en habit, sur l’autel devant une femme en magnifique robe blanche et un prête qui les déclaraient mari et femme. Puis vint l’annoncement de la grossesse. Puis le bébé. Puis la femme qu’il avait mariée déclara qu’elle n’était plus en amour.

Honnêtement? Ça avait rassuré Damien. La tornade de confusion depuis que Nadia était rentrée dans sa vie était… Déroutante. Mais quelque chose de merveilleux en était ressorti.

Son fils, Shiva. Son bambin aux cheveux blancs comme la neige, similaire à sa mère, et aux mystérieux yeux améthyste. Il le nomma Shiva en l’honneur de la soi-disant déesse de la glace et sa passion pour la mythologie.

Damien et Nadia continuèrent de vivre ensemble pour élever leur fils. Et ils devinrent rapidement meilleurs amis. Shiva reçut l’amour et l’éducation qu’il méritait. Son père était toujours là pour le réconforter et pour le guider, sa mère était toujours là pour lui remonter le moral et lui faire découvrir de nouvelles choses. Damien aimait lui lire des histoires de mythologie et Nadia aimait le déguiser en petite fille, en petit chasseur, en petit sorcier, etc. etc.

Shiva développa rapidement un goût pour les études et la magie, qu’il semblait avoir une facilité particulière à apprendre. Si la majorité des enfants préféraient se battre et la magie pratique, Shiva était plus heureux dans l’étude de la technique.

Shiva n’apprit pas de magie durant son enfance, comme sont portés à faire la majorité des gens. Il préféra étudier les runes, les enchantements, les parchemins et l’alchimie. Et même durant ces études, bien qu’apprendre les techniques offensives étaient inévitables, Shiva préférait les techniques plus… Artistiques. Généralement inoffensives. Shiva démontrait un altruisme et une compassion hors norme pour un noble. Ceci préoccupait certains membres des Myzzrim. Shiva n’avait aucun intérêt dans les conflits politiques, ni dans les guerres. Shiva ne semblait même pas intéressé par la vie de noble. Il était fasciné par la magie et ça semblait être le seul sujet de conversation dans lequel on l’entendrait parler, puisqu’il était si discret et timide.

Beaucoup voulait Shiva comme apprenti, voyant qu’il pourrait devenir un mage puissant. Mais Shiva voulait prendre son temps et étudier ses choix avant de choisir une magie dans laquelle se lancer. Il était un doll. Il avait tous les choix du monde… Non…?

À ses 22 ans, alors que Shiva commençait tranquillement à se faire une idée sur ce qu’il voulait étudier, ses parents décidèrent de lui offrir un majordome/garde du corps. La première fonction était pour tenter de rendre leur fils plus social, plus noble. Avoir un servant personnel, à qui non seulement donner des autres mais avec qui parler également, devrait sûrement l’aider, non? Et la deuxième fonction était évidente, Shiva n’était pas capable de sa battre ni de se défendre. Bien sûr, il avait parfois des potions, parchemins ou des runes, mais pas nécessairement pour se défendre et un attaquant ne lui laissera pas le temps de les utiliser. Surtout un avec de la magie. Et tout le monde avait de la magie. Dans une maison de noble, en tout cas.

Shiva étudiait dans une tour bibliothèque lorsque ses parents arrivèrent avec un graaaaand homme. C’est Nadia qui prit la parole, elle était plus extravertie alors que Damien était plus sage, comme Shiva.

-Shiva, baby? Look what mama and papa bought for you. It’s a… BUTLER! And also, a bodyguard! He is both! Isn’t he amazing? His name is Shasm and he’s an fantastic animal, a rüppell’s fox.

Shiva regarda et analysa Shasm en silence. Ses yeux gris, ses cheveux noirs et courts, son petit sourire devant les grands yeux ronds de Shiva et il était graaaaaaand…

-… You must be 8 feet tall!!

Il y eut un moment de silence.



……..

Shasm éclata de rire.

-I’m only 6’2, young master.

Shiva rosit un peu, embarrassé par son erreur flagrante.

-O-Oh… S-Sorry…

Shasm sourit, attendri.

-It’s no problem, young master. You made me laugh. I hope we can get along.

Shiva sourit et hocha la tête. Shasm semblait être un homme bien.

Ils commencèrent donc leur relation ainsi. Shasm restait avec Shiva et s’occupait de ses repas et de son horaire. Lorsqu’il eut finalement ce travail, il s’attendait à faire bien plus, mais vraiment, c’était tout ce qu’il faisait. Les repas de Shiva, changer les draps de son lit et son lavage, et surveiller son horaire. Mais comme Shiva ne faisait pas grands choses de ses journées à par étudier dans les bibliothèques, l’horaire était vide la majorité du temps, alors il n’avait jamais besoin de rappeler Shiva ses rendez-vous.

Leur routine était bien simple. Shasm réveillait Shiva le matin. Il l’aidait à s’habiller, peignait ses longs cheveux blancs, ils allaient ensuite à la salle à manger où attendait le déjeuner que Shasm avait fait ce matin. Ils allaient ensuite à une bibliothèque où Shiva se mettait à étudier et Shasm attendait en silence. Puis Shasm se retirait pour faire à dîner, Shiva dînait, bibliothèque, Shasm allait faire le souper et changer les draps, Shiva soupait, bibliothèque, puis dodo.

Alors que Shasm se tenait prêt du mur, prêt à obéir un ordre qui ne viendrait jamais, il contemplât sa nouvelle vie. Il savait que ça pourrait être pire pour lui, mais d’un autre côté, est-ce que Shiva était vraiment heureux…?

Il jeta un regard à son maître qui lisait un livre très avancé sur des runes avec un petit sourire innocent. Shasm soupira. Il semblait heureux. Peut-être qu’il y avait juste ce genre de personne dans le monde.

-Shasm?

Des gens qui adorait étudier et était heureux et contents simplement en s’enrichissant.

-Shasm?

Et ce n’était pas comme si Shiva était antisocial. Il parlait avec ses parents et mangeait avec eux très souvent et n’était jamais impoli si on lui parlait. Il n’ignorait personne.

-Shasm?

Et lorsqu’ils se déplaçaient dans les couloirs et avant d’aller se coucher, Shiva adorait parler de ce qu’il avait appris à Shasm. Bien que Shasm ne comprenait vraiment rien, il adorait voir son maître si animé. Si peu de chose animait Shiva…

-Shasm!!

Shasm sursauta et ouvrit grands les yeux pour voir son jeune maître juste devant lui. Il eut tellement le saut qu’il tomba sur le sol, contre le mur. Shiva le regardait avant de grands yeux. Il se pencha un peu vers lui, longs cheveux blancs coulant de son dos et gros manuscrit collé contre son torse.

-Are you alright…?

-Eumh, yes! Yes I’m fine!
Shasm se releva et s’épousseta rapidement. I’m sorry, young master. I’m your bodyguard, I shouldn’t space out like I did, it won’t happen agai—

Un rire cristallin l’interrompu. Shasm regarde Shiva. Il avait une main devant sa bouche et était pris d’un fou rire. Bien que Shasm était complètement dans le tort, Shiva ne faisait que rire de la situation. Nullement inquiet de rien, et bien loin de le réprimander. Shasm sourit un peu, attendrit. Shiva était bien trop pure et optimiste. Innocent et délicat. Il était tout sauf ambitieux, ses seuls rêves étaient de lire dans la bibliothèque et vivre paisiblement avec sa famille... C’était pourquoi il devait le protégé. C’était pourquoi Shasm devait être plus vigilant. Il ne pouvait pas laisser sa garde baissée. Il—

Shiva lui sourit doucement, une fois calmé.

-I was wondering if you would prefer to sit.



…….

…………

S’asseoir? Shasm ne pouvait pas s’asseoir. Il était le garde du corps. Il devait rester vigilant et prêt à tout. Shasm allait protester mais Shiva lui prit le poignet et l’entraina vers les sofas et les chaises confortable.

-Here.

-…. Young master. I can’t sit. I need to protect you.

-Shasm, please. No one will attack me. There is no point. Everything is fine. You know it yourself. Just sit down. Take a nap. Relax. You’re always so tense.


Shasm ne sait pas pourquoi il s’assit. Toutes ses classes lui criaient qu’il ne devait jamais faire ça. Mais regarder Shiva retourner se blottir dans sa couverture et se remettre à lire calmement, dans la bibliothèque vide. Shasm se retrouva incapable de pensée. La présence de Shiva… Était simplement relaxante. Paisible. Et lui enlevait toutes ses inquiétudes. Et… À un moment donné… Shasm s’endormit.

Shasm rouvrit les yeux et la première chose qu’il vit fut les grands yeux améthyste de Shiva.

Il sursauta.

Shiva rit.

-It’s the second time today!

-Y-Young master…?
Shasm observa autour de lui et remarqua que le soleil semblait se coucher. Did I… Did I fall asleep??

Shiva ne fit que lui sourire.

-Yes. You must have been exhausted. Getting a new job as demanding as this must be quite hard on people.

Shasm ne put que soupirer face au calme que démontrait Shiva. Il ne pouvait pas gagner contre la pureté de son maître.

-Master, you shouldn’t be this calm. You should have woken me up sooner.

-Nonsense, you deserve some sleep time for all the time you help me. It’s the least I could do.


Shasm était découragé.

-Young master…

-Don’t you young master me. Now. Let’s go eat.

-But I haven’t made dinner, nor super, as it seems to be super time, since young master hasn’t woke me up in time.

-Don’t worry, I ask a servant to make us something. Come with me.


Shiva commença à se diriger vers la sortie.

-… Wait, ‘’us’’?

Shasm suivit rapidement son maître. Et celui-ci l’entraîna dans ses quartiers à la table à dîné, où attendait effectivement deux assiettes de nourriture.

-Young master…

-Shasm, if you are going to protest, I swear I will…. Do…. Something…


Il y eut un moment de malaise où les deux se regardèrent en silence.

-Do… Something?

-…. Yes…

-Like… What…?

-….. I…. I don’t know…


Shasm essaya très fort.

-I--! I see you! Don’t laugh!

Shasm essaya trèèèèèèèèès fort.

-I’m--! I’m ordering you not to laugh!

Shasm se mit à rire tellement fort que des larmes coulait. Shiva était tellement embarrassé, ses joues étaient rouges.

-Stop laughing!!

Au final, ils mangèrent ensemble. Shiva parla passionnément de ses nouvelles découvertes et Shasm écouta attentivement, bien qu’il ne comprît rien. Et Shiva savait qu’il ne comprenait rien. Mais les deux étaient très confortables dans cette situation, alors aucun ne le mentionna.

Ils commencèrent à manger ensemble régulièrement. Et Shasm se mit à s’asseoir avec Shiva durant ses lectures. Parfois même osant prendre un livre lui-même et lire. D’autre fois il prenait une sieste. Et d’autre fois il ne faisait que regarder Shiva. Il comprenait à présent qu’il était le seul ami à Shiva. Shiva n’était pas mal-aimé par les autres membres de la Famille. Mais il n’était pas proche d’aucun. Personne ne viendrait lui rendre visite dans la bibliothèque, mise à part sa mère et son père. Et puisque Shasm était toujours avec lui, Shiva vint à le voir comme un ami. Même s’il était un servant et Shiva un noble.

Shasm vint à apprécier le calme et la paix. Shiva aimait rester loin de l’action. Rester à l’intérieur. Lire. Et Shasm vint à l’accepter et ne plus s’en préoccuper. Son maître était un être paisible et simple. Il n’y avait rien de mal à ça.

Et puis un jour…

-Shasm, I want to go to the Ifrit volcano.

-Who are you?


Les mots sortir avant même que Shasm puisse réfléchir à ce qu’il disait. Shiva fronça les sourcils, mais parce qu’il était inquiet.

-It’s me Shasm, Shiva. Do you have amnesia?

Non… Shiva ne demanderait jamais quelque chose comme ça. Il était discret et préférait le calme à un endroit aussi dangereux qu’un volcan, surtout qu’il était un doll ET MOURRAIT BRÛLÉ EN QUELQUES SECONDES!

Silence.

Peut-être que Shasm devrait le dire à voix haute.

-Shiva would never ask something like that.

-What? Yes I would, look I’m asking!

-There is no reason for you to want to go there.

-Of course there is, I—

-You’re a doll, fire makes your skin burn, you won’t last five seconds at an ACTIVE VOLCANO.

-Exactly.

-… What?

-The only magic dolls can’t master is fire and magma. Since it’s their physical weakness. But it’s not impossible, it’s just that it’s dangerous and most likely to kill us while we’re trying to wield it. I want to try it. I want to try to control our weakness and see if I can overcome it! Fire is fine, but magma is an EXTRA no-no for us, so that’s the one I want to try to overcome! If I’m doing this, I’m doing this seriously!

-… You’re not Shiva.

-Tsk. This again?

-Shiva is a calm and shy noble. He has a big heart and a pure soul. He’s optimistic and positive, fascinated by books and magic, but he’s not ambitious. Shiva would never ask for this, he prefers peace and security to risks and action.

-That’s who you think I am.

-It’s because that’s who you are.


Shiva sourit et posa un doigt sur sa tempe.

-You don’t see what’s going on in there. You see only what’s outside, but have no idea of what’s inside, Shasm. Have you ever asked me what my dreams were?

-…

-What I liked?

-…

-Why I read so much?

-…

-Well then. Maybe you should try to ask.

-… Why do you read so much?


Shiva sourit doucement.

-Because I wanted to have all the information I could before choosing which magic I wanted to learn.

-And… You chose magma?


Shiva hocha la tête. Shasm garda le silence un moment.

-It’s… It’s too dangerous… I can’t protect you from HEAT.

-I will prepare some protective runes and charms.

-It won’t be enough. The heat and the magma will end up making them break, magma is simply too hot, plus you’re going to try and control it so it’s going to be in direct contact with your magic source!

-That’s why I’ll make many. And that’s when you’ll protect me. Right?


Shasm resta silencieux… C’était une idée terrible. Mais vraiment… Il ne pouvait simplement pas gagner contre Shiva. Il accepta.

Les préparations commencèrent. Comme aucun des deux ne savaient combien de temps Shiva prendrait pour maîtriser un élément aussi dangereux pour lui, ils s’achetèrent une maison près du volcan. Ils pourraient rester là pendant des centaines d’années après tout. Les parents de Shiva furent informés, puis toute la Famille le sut. Ce fut un grand scandale, surtout considérant comment silencieux et renfermé Shiva était. Tous pensèrent qu’il se dirigeait vers sa mort. Mais personne ne tenta de l’en empêcher, mise à part ses parents en larme. Il leur assura que tout irait bien. Puis un carrosse et une garde lui furent préparé et ils départirent.

Une fois arrivé au village de Typhia, au pied du volcan d’Ifrit, la garde repartit. Ce n’était plus que Shasm et Shiva dans un petit village. La maison que Shasm avait acheté était plutôt éloignée de la ville, sur une pente du volcan, pour éviter d’être dérangé. Shiva voulait immédiatement aller s’entrainer, mais Shasm le convaincu de rester se reposer dans la maison après le long voyage alors qu’il les installait.

Le lendemain matin, très tôt, Shiva utilisa un charme de résistance à la chaleur et, suivit de Shasm, monta jusqu’au sommet du volcan. Shiva n’avait jamais ressenti autant de chaleur auparavant et il avait de grande difficulté à respirer. Il avait cru que sa première étape aurait été d’apprendre à soulever le magma, mais apparemment, il devait apprendre à maîtriser la chaleur avant tout.

Alors c’est ce qu’il fit. Il apprit à maîtriser et contrôler la chaleur. Il s’assisait et méditait, incitant la chaleur à lui obéir. Shasm restait à l’affût et sur ses gardes. Car les charmes et les runes de Shiva pouvaient exploser ou disparaître à tout moment avec une chaleur aussi intense. Et lorsque cela se produisait, Shasm se précipitait sur Shiva pour lui en donner un autre, puis le soigner.

Rapidement, Shiva arriva au moment de maîtriser l’élément sauvage qu’était le magma. Shasm était actuellement impressionné par la vitesse à laquelle Shiva avait surmonté son obstacle… Il avait entendu les rumeurs que certains pensaient qu’il était une sorte de génie en magie, mais ce n’était que des pensées. Rien de concret…

Shiva passa des années à s’entraîner. Nuit et jour, il travaillait très fort, parfois même jusqu’à perdre connaissance. Les charmes et les runes ne furent bientôt plus nécessaire. Il faisait du progrès anormalement vite et se mit à maîtriser l’élément qui était supposé être son pire ennemi. Shiva était effectivement un génie qui devint un mage supérieur de magma.

Et pendant tout ce temps, Shasm resta avec lui. Il lui préparait à manger, le rapporter dans la maison lorsqu’il perdait connaissance, s’occuper des tâches ménagères et le supportait.

Et Shasm l’observa. Il observa Shiva danser en haut du volcan en transformant la lave en tout ce qu’il voulait autour de lui. Phénix, dragons, licornes, danseuses, Déesses, Dieux, étoiles, bateaux… Renards.

Et Shiva pouvait sentir ses regards. Son affection, son support éternel.

-You’re not creating magic.

-Huh…?


C’était sorti d’un coup. Et bien que Shasm hésita un moment, ce demandant ce qu’il disait, il laissa son cœur parler.

-You’re not creating magic. You’re creating art.

-Art?

-This… What you’re doing Shiva… It’s art. It’s beautiful, it’s.. It’s pure. And wonderful to watch.


Shiva rosit. Shasm s’approcha. Shiva leva la tête pour le regarder dans les yeux. Shasm se pencha et l’embrassa. Comme c’était impudent d’un servant d’embrasser son maître. Mais Shiva n’était pas un simple maître. Et Shasm n’était pas un simple servant.

Shiva répondu. Leur cœur battait l’un pour l’autre et les deux étaient tombés durement en amour au court de leur relation ensemble. S’embrasser était la chose la seule chose à faire à présent.

Ils ne firent pas l’amour. Shiva voulait perdre sa virginité au mariage. Il était traditionnel. Et Shasm le respectait.

Avec l’élément à présent maîtrisé, Shiva et Shasm étaient prêts à repartir.

-You know… I’m a bit sad to go. I liked being able to use my magic as I wanted. I like creating… Art. But that’s not what magic is for…

-Magic is for whatever you want it to be, Shiva.

-Shasm, magic is a tool of combat… It’s for fighting, protecting… I’m not interested in those things…

-If you truly believed what you just told me, would you have learned magic?

-…

-Would you loved magic so much?

-… No.

-Magic is a lot of thing, Shiva. You’re the one that made me realize it. You use yours as an art. There is nothing wrong with that. Actually, I haven’t seen anything so beautiful before. You, wielding magic… It takes my breath away.


Shiva sourit timidement en rougissant.

-Stop…

-I’m serious! Shiva. If you want to do art with your magic, then do it.

-They won’t let me Shasm… Especially with a magic so dangerous.

-… Well fuck them.


Shive ouvrit grands les yeux et regarda Shasm, sans voix.

-…. I’m sorry?

-Fuck them, I say. If they don’t want to let you do what you want, who’s stopping you from going away? They can’t stop you Shiva, you’re your own person.

-Shasm… I couldn’t anger them…

-And they can make you sad?

-…

-So what do you wanna do Shiva?

-I want… To make art with magic.


Shasm sourit, heureux.

-That’s my sweeheart.

Mais les défis qui les attendaient de retour au manoir étaient plus nombreux qu’ils le croyaient.

-What do you mean I can’t date Shasm??

-We dolls, are a superior species. We can’t mixt our blood with filthy animals. We need to keep our bloodline pure.

-There isn’t a lot of dolls either, we can’t waste pregnancies on children that won’t end up being dolls. Either marry a human or another doll, Shiva.


La Famille semblait devenir de plus en plus sévère sur les cas de mariage. Les membres de la Famille qui étaient des animaux et présent depuis des années étaient maintenant regardé avec dédain et honte. Ils préféraient quitter et Shiva n’était pas surpris. Même les servants qui n’étaient pas des dolls semblaient avoir un traitement plus dur que les autres.

Shasm commençait à se faire traiter de bête, d’animal sale et d’imbécile par les autres membres de la Famille. Et Shiva était ‘’incité’’ à devenir un mage actif de la Famille. Dans le sens où on ne lui laissa pas vraiment le choix.

À peine trois jours depuis leur arrivé, Shiva était assis sur son lit, la nuit, et Shasm refaisait leurs valises. Aucun des deux n’avaient aucun intérêt à rester dans une Famille qui ne les respectait pas. Et ils ne voulaient pas créer de guerre, ni de conflit. Ils allaient donc partir durant la nuit.

Silencieusement, main dans la main, Shasm and Shiva disparurent dans les rue de la cité.

Le lendemain matin à peine, des avis de recherche de Shasm et Shiva était partout dans la ville. On accusait Shasm d’avoir kidnappé Shiva et on l’avait condamné à mort. Shiva s’inquiéta un peu avant que Shasm lui dise qu’il s’en fichait. Qu’ils quitteraient la ville de toute façon et ne reviendrait jamais.

Ils devinrent voyageurs dans les territoires sylvestres. Et Shasm montra une toute nouvelle vie à Shiva. La vie de voyageur. Il lui montra comment il chassait, en forme de renard et humain. Il lui montra comment se laver dans une rivière, ce qui révolta Shiva au début. ‘’L’eau est bien trop froide!!’’ Shasm se moqua de lui, sans pitié. Comment cuire de la nourriture et comment se retrouver lorsqu’on se perdait dans la forêt. Comment savoir le temps et trouver le nord grâce au soleil.

-Shiva?

-Yes, Shasm?

-Can I cut your hair?

-Cut my hair…?

-Yes, I would like to try something that I think would look good on you.

-Well… Sure. Go ahead.


Shiva s’assit et ferma les yeux, appréciant la chaleur du corps de Shasm derrière lui et ses mains dans ses cheveux. Après un moment, où il tomba presque endormit, il entendit :

-All done!

Excité de voir ce que l’homme de sa vie lui avait fait comme coupe de cheveux, Shiva prit le miroir.

-….

-So?


Shiva éclata de rire.

-This looks ridiculous!!

-W-What??

-Oh my gosh, Shasm! What were you thinking??


Les cheveux de Shiva étaient coupés relativement courts excepter pour deux mèches au niveau de ses oreilles qui avaient gardées leur longueur originale.

-I mean look at this! It’s not even a whole strand, you cut the first layer and let only the second one long!

Shiva ne pouvait arrêter de rire. Embarrassé, Shasm reprit ses ciseaux.

-Fine! Then I’ll just cut it—

-No! Don’t!

-What?


Shiva se calma finalement et se regarda dans le miroir, flattant une de ses mèches.

-It looks ridiculous, but it’s the haircut you gave me… I like it. I wanna keep it.

Shasm regarde Shiva en silence.

Ses joues rosirent et il détourna le regard.

-You’re weird.

-Says the one who did the haircut.


Shasm fronça les sourcils et retourna son regard sur Shiva, seulement pour recevoir un bec surprise par son amoureux.

-I love you.

Aaah… Il ne pouvait vraiment pas gagner contre Shiva, se dit Shasm avant de sourire, attendri.

-And I, you.

En continuant leur voyage, ils arrivèrent dans une clairière remplie de… Bête. Étrange… Oiseaux dinosaures…?

-Oh look Shiva! Dakotaraptors!

-What?


Shasm commença donc à lui parler des dakotaraptors avec énergie. Et puis des dinosaures… Et des races qui les entouraient. Shiva sourit tendrement et écouta en faisant de son mieux pour comprendre. Il comprenait finalement comment Shasm se sentait lorsqu’il lui parlait de runes, enchantements, parchemins, alchimie…

-Let’s ride one!

-Whuuuuuuat?

-Come on! I’ll show you how!

-W-Wait!!


Trop tard. Shasm l’entrainait déjà vers les bêtes. Le reste de la journée fût passé à apprendre comment amadouer, chevaucher et garder un dakotaraptor. Honnêtement, Shiva s’amusa beaucoup. Et il était heureux d’avoir découvert l’une des passions de son amoureux et de pouvoir passer du temps avec en le voyant si enjoué. À la fin, ils mangèrent en riant, leurs deux nouvelles montures à leurs côtés.

À l’un des villages où ils s’arrêtèrent, ils entrèrent dans un magasin de déguisement. Avec un sourire, Shiva raconta à Shasm des histoires de sa mère qui le déguisait en tout ce qu’elle s’imaginait lorsqu’il était petit. C’était de bons souvenirs. Shasm eut alors une idée. Il acheta des costumes et des perruques et força Shiva à les mettre.

-… You want me to what?

-Do a show!

-Shasm, it’s night time and nobody knows I’m giving a show… They’ll think they’re under attack.

-No, no! I’ll act as an entertainer and ask them to come see the show. And it’s perfect since your lava will look amazing, glowing in the night. And with the costume, you’re ready to blow their mind!

-I don’t know…

-It’s also a good way to make money. And you’ll bring smiles on their faces, I promise.

-… Alright. Let’s try it.


Cette nuit, dans le village, un homme incitait les gens à aller à la place du village pour voir un spectacle qui les émerveillerait tous. Intriguées, certaines personnes allèrent voir. Au centre de la place du village, se tenait une femme aux longs cheveux gris et noirs. Sa robe était intrigante et elle s’inclina respectueusement devant eux. Puis soudainement, elle fit apparaître du magma de nulle part! Certaines personnes crièrent, paniquées, jusqu’à ce qu’ils réalisent que le magma était devenu une fleur qui grandissait, puis un soleil qui explosa en centaine d’oiseaux qui faire voler autour de la place. Des ‘’Oooh’’ et des ‘’Aaah’’ émerveillés se firent entendre. Des gens virent la lumière ou entendirent le bruit et s’approchèrent. Bientôt, le village entier était là, même les enfants réveillés pour l’occasion.

Shiva souriait alors qu’on l’observait faire sa magie. Son art.

Shasm observait d’un œil en récurant les pièces qu’on lui offrait pour le spectacle. Il ne pouvait s’en empêcher. Son Shiva était simplement à couper le souffle lorsqu’il dansait et exécutait son art.

La nuit fut merveilleuse pour tout le monde. Et lorsque Shiva et Shasm quittèrent le village, nombreux furent les villageois qui vinrent leur dire au revoir et leur demandèrent de revenir rapidement. Shiva était aux anges. Il n’avait jamais été aussi heureux. Ils allèrent de village en village et chaque nouveau village, voulait dire un nouveau costume et un nouveau spectacle. Shiva se mit à pratiquer sur la route, il était passionné. Que pouvait-il faire d’autre? Qu’est-ce que les gens aimeraient voir? Que voulait-il faire?

Shasm adorait observer son petit mage éblouir ses spectateurs. Mais au fil du temps, il commençait à se sentir préoccupé par quelque chose. Et Shiva le remarqua. Quelque chose dérangeait Shasm. Mais Shiva ne voyait vraiment pas ce que cela pouvait être. Et au fil des jours, Shiva se préoccupait de plus en plus de ce qui préoccupait Shasm. Et puis un jour, il ne pouvait plus supporter la tension que cet inconnu créé entre les deux.

-Shasm? Have I done something?

-What? What are you talking about Shiva?

-It’s just… Something’s on your mind… And it’s making you unhappy. Is it me? Have I done something?

-No, no! You haven’t anything! It’s not--…
Shasm soupira.

-Shasm?

-It’s just… Shiva, I’m immortal…

-Yes.

-And you’re not.

-….. Oh Shasm…

-I-I know! It’s dumb to worry about something I have no control over but it’s just… I feel like if I don’t at least TRY—

-No Shasm. You’re not wasting the time we have together trying to find a way to make me immortal.

-But Shiva, your ancestors found a way to lengthen your lifespan! I’m sure if I just—

-No! They didn’t manage to do it because it’s impossible! You are not to try and do something so foolish. They also used inhuman research methods.

-You know I would never do something like that.

-Well even so, I want to spend the rest of my life with you. Happy you. Present you. No someone who’s stuck in the future.

-Shiva…

-It’s no. Alright Shasm?

-… I just can’t win against you…

-Huh?

-Nothing. Fine. I’ll… Move on.


Shiva sourit.

-Thank you.

Shasm vivait pour ces sourires.

Et c’est pourquoi, un soir alors que Shiva finissait un de ses spectacles et étaient acclamés et applaudis par tous, que Shasm s’avança vers Shiva, lui prit ses deux petites mains dans ses grandes mains de garde et plongea ses yeux gris dans les yeux d’un améthyste enchanteur de l’homme de sa vie et dit :

-Shiva Myzzrim. Will you marry me?

Shiva plaqua ses deux mains sur sa bouche, yeux grands ouverts et se remplissant d’eau. Un grand ‘’YES’’ comme Shiva n’avait jamais crié auparavant retentit dans le village et les villageois se remirent à applaudirent plus fort. Les fiancés s’embrassèrent sous la foule qui les acclamaient. Shiva était aux anges.

Jusqu’au soir.

-What do you mean you don’t wanna talk about marriage?

-I mean…
Shasm soupira, son soupirer de ‘’je sais que ça va te rendre fâché mais il faut que je te le dise’’. I want… To… Wait until I find a way to make you immortal.

-Shasm!!

- I KNOW, okay? I know! But! Hear me out! I found this spell, okay.
Il lui montra un parchemin que Shiva étudia immédiatement. It’s a spell that freeze someone in eternal ice. Only the caster can destroy the spell. I want… To freeze you in the ice.

-WHAT—

-Hear me out! Hear me out! I’ll freeze you in the eternal ice for 100 years. During that time, I’ll try to find a way to make you immortal. If I can find it, then I’ll come get you and give you immortality. If I don’t… I’ll come back after the 100 years is over and unfreeze you to spend the rest of our time together. Either way, I want to marry you when this whole immortality is definitely behind us. And I know it never will be if I don’t at least try, Shiva. Please


Shiva se mordit la lèvre et réfléchit. Le dernier argument était très convaincant. C’était quelque chose de très important pour Shasm. Et Shasm avait permis à Shiva de faire tout ce qui lui tenait à cœur… C’était une chance pour Shiva de retourner la faveur.

-… Fine. We’ll do it. On one condition. Never go to Argos. Your head is wanted there. You can search anywhere else.

-Fine, yes! Whatever you want!

-Then… Okay.


Shasm embrassa immédiatement Shiva et rit un peu.

-I promise that as soon as we’re married, I’m gonna make you the sweetest love you’ll ever have!

-Well I hope it won’t be the sweetest, I hope it will get better and better~.

-Sweetest doesn’t mean the best.


Les deux collèrent leur front ensemble et rirent. Il avait maintenant une nouvelle destination : Shiva, une grande montagne uniquement faites de glace. Les rumeurs disaient que la Déesse Shiva l’avait créé pour être sa forteresse, son domaine. L’ironie n’était pas perdue sur eux, mais la raison qu’ils avaient choisi cet endroit, est parce que c’était l’endroit où ils risqueraient le moins d’avoir des voyageurs qui trouveront Shiva gelé dans la glace et le déplace pour une raison obscure…

Une fois arrivé à la montagne, ils firent un dernier spectacle dans un village aux alentours, puis entrèrent la montagne à la recherche d’un bon endroit où exécuter leur plan. Au fur et à mesure qu’il marchait, Shiva se sentait de plus en plus anxieux et Shasm de plus en plus incertain. Mais ils gardèrent tous les deux le silence. Les fiancés décidèrent de se placer au plus bas niveau, au beau milieu de la montagne. Là, Shiva se créa un lit de pierre avec son magma et la glace.

Alors qu’il s’assit dessus, il finit finalement par faire part de ses inquiétudes.

-Shasm… You promise you’ll come and get me after 100 years, right?

-Yes, I promise, love. I would never leave you behind. Ever.


Shasm embrassa ensuite passionnément l’amour de sa vie. Ils s’embrassèrent longtemps et Shasm aurait aimé aller plus loin, mais il savait la réponse qu’il allait avoir. Et il avait promis à Shiva de lui faire l’amour lorsque tout cela serait derrière eux.

-I love you so much…

-And I, you…


Shiva se coucha sur la pierre et offrit un dernier sourire à Shasm, même s’il ne pouvait pas cacher l’inquiétude dans son regard. Shasm lui rendit le même sourire et le même regard. Se séparer ainsi, leur brisait le cœur. Mais ils devaient le faire. Cette histoire d’immortalité devait être laisser derrière eux pour qu’ils puissent profiter du présent.

Et Shasm prononça le sort.

Shiva pouvait sentir la glace et le froid l’envahir. Les pensées ‘’Est-ce que je vais mourir si on fait ça?’’ et ‘’Je ne peux pas me laisser mourir dans la glace.’’ traversèrent son esprit en dernier avant qu’il ferme les yeux et soi complètement gelé dans un bloc de glace.

Shasm resta tout le reste de la nuit à observer son magnifique fiancé gelé dans la glace. Ses émotions extrêmement ambivalentes. Finalement, il inspira un bon coup et quitta Shiva en murmurant un dernier ‘’I love you’’.

Il était temps de trouver un moyen de rendre Shiva immortel.

Il passa les premiers mois à aller dans des grandes villes sylvestres pour trouver quelque chose. Mais il ne pouvait arrêter de penser qu’il savait où se trouverait le plus d’informations sur le sujet.

L’Académie Royale. À Argos.

Shasm décida rapidement de briser sa promesse. Il avait le plus de chance de sauver Shiva de la mort à l’Académie et il voulait mettre toutes les chances de leur côté. S’il restait discret, personne ne le remarquerait.

Ça ne prit même pas une semaine.

Shasm fut tué alors qu’il avait le nez dans un livre sur la vie éternelle. Sans qu’il ne se doute de rien. L’ironie n’était pas perdue sur l’assassin…

Les cent ans passèrent.

Shiva resta dans la glace. Personne n’était là pour le sortir. Personne ne savait où il était.

Mais Shiva était un génie. Il était puissant. Et aussitôt qu’il avait été enfermé dans la glace, ses instincts c’était réveillés pour ne pas le laisser mourir. Il c’était mis à récolter la glace avec la magie. Ses instincts se nourrissaient de l’énergie de la glace pour ne pas laisser Shiva mourir le cœur gelé. Et lentement, la montagne de glace de Shiva se mis à rapetisser. À une vitesse trop lente pour que la population le remarque.

5 000 ans passèrent avant son éveil.

Shiva ouvrit ses yeux, libéré de la glace.

Autour de lui, un pré magnifique. Des lapins, cerfs, oiseaux se promenaient sans aucune inquiétude. Des fleurs de toutes les couleurs brillaient sous le soleil. Et les arbres au loin était verdoyant.

Mais Shiva avait beau regarder autour de lui, il ne pouvait pas voir Shasm nulle part.

-… Shasm…? Shasm?

Aucune réponse.

Shiva tenta de se lever, mais aussitôt qu’il tenta de se tenir sur ses jambes, il s’effondra sur ses genoux qui virèrent immédiatement rouges. Lorsque ses mains entrèrent en contact avec le sol, l’herbe devint glace. Sursautant, Shiva s’accota contre le rocher pour se redresser. Ce dernier devint englouti par la glace. Le doll sursauta. Qu’est-ce qui se passait? Que c’était-il passé? Où était Shasm…?

Shiva prit un moment avant d’être capable d’utiliser ses jambes. À chaque pas qu’il faisait, une couche de glace était laissée sur l’herbe.

Pourquoi contrôlait-il la glace…? En fait, il ne contrôlait rien. Il semblait simplement avoir les habilitées de créer la glace, mais sa magie était le chaos puisqu’il n’avait aucun contrôle dessus. C’était trop de pouvoir alors qu’il n’avait même pas contrôler la base.

Shiva leva un bras. Un chemin de glace gela le pré devant lui jusqu’à la forêt, gelant un lapin.

Son ventre cria famine.

Il devait manger avant tout. Au moins, il n’avait pas perdu son contrôle de la lave et il se fit un feu où il cuit le lapin qu’il mangea par la suite. Shiva se leva. Ce qu’il devait faire à présent, était contrôler son nouveau pouvoir. Shiva ne voulait pas accidentellement tuer personne. Et puis il devait retrouver Shasm… Comprendre ce qu’il c’était passé.

Shiva passa la journée à s’entraîner du mieux qu’il put. Et cette nuit-là, il pleura pour la première fois depuis qu’il était un enfant. Il était seul, confus, il voulait Shasm, il voulait ses parents…

Shiva s’endormit en sanglotant.

Les jours qui suivirent furent les mêmes. Shiva s’entraînait à contrôler sa magie. Après une semaine, il conclut qu’il n’était plus trop dangereux. La température de son corps était tout de même extrêmement basse et créait parfois des petites brumes de froid, mais il n’était plus trop dangereux. Il était relativement capable de son contrôler.

Oui. Tout irait bien.

Il s’aventura dans la forêt. Se souvenant des paroles de Shasm, pour se guider, pour chasser, pour ne pas se perdre. Il trouva finalement un village. Il décida d’aller à l’auberge pour des renseignements. Mais à peine entré qu’il vit la date.

100 001.

-Heum… Désolé, madame l’aubergiste? Est-ce la date?

-Hm? Oui bien sûr.

-H-Heum… Année 100 001?

-Ouiiiii…?

-E-Excusez-moi.


Shiva sortit rapidement et se cacha derrière un bâtiment pour cacher sa panique. 100 001? C’était fou! C’était impossible! Que c’était-il passé? Shiva n’avait aucune idée! Où était Shasm?? Shasm… Shasm aurait les réponses! À moins que…

Non! Shasm avait les réponses et allait les lui donner!

Shiva reprit la route. Mais le doute l’envahissait. Comment allait-il retrouver Shasm dans ce monde si vaste…? Avait-il seulement une chance?

C’est alors qu’un son que Shiva reconnaîtrait partout se fit entendre. Il leva la tête. Eh oui, en face de lui, un pré rempli de dakotaraptors! Peut-être était-ce un signe! Shasm le guidait! Shasm le guidait vers lui!

Se remémorant ce qu’il avait appris avec son fiancé, Shiva s’avança pour apprivoiser l’une de ses anciennes bêtes.

À la fin de la journée, Shiva se promenait sur le dos d’un dakotaraptor rempli de fierté et de caractère. Shiva rit doucement.

-I will call you Ifrit. Because you are temperamental like him.

Et Shiva et Ifrit devinrent compagnons de voyage à la recherche d’informations sur Shasm. Shiva, perdu dans un période de temps qu’il n’aurait jamais dû voir. Shiva, seul au monde, à la recherche de son fiancé qu’il n’avait aucune idée avec quitté ce monde bien avant lui. Le cœur rempli d’espoir, mais effrayé du pire, Shiva regardait devant lui.

∞ Aspect social

Depuis son éveil, Shiva n’a plus aucun lien avec rien ni personne. Il ne connaît plus personne, n’a plus de demeure et ne possède plus rien. Il est complètement démuni et seul. Siva était autrefois un Myzzrim et il ne parle que sylvestre et angélique. Il n’est au courant en rien de ce qui se passe à Argos avec les dragons, ni avec les politiques. Shiva ne connaît même pas la mesure de ses pouvoirs de glace. Il recherche simplement Shasm dans ces contrées qui lui sont totalement inconnues, car il n’a rien d’autre qu’il puisse faire. Il est un esprit égaré…


par humdrum sur ninetofivehelp


_____________________________________

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : Beandre 100 001
Citoyen
MessageSujet: Re: These are the days we won't regret... Lun 19 Mar - 18:42
Machiavel
My... Quelle tragédie...

Petite âme égarée, n'aie crainte. Je vais te guider vers ton amour perdu, fois de Machiavel. Je ne brise jamais mes promesses, ne t'inquiète pas. Tu peux me faire confiance.


_____________________________________







avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : Quelque part dans ton passé
Voyageur
MessageSujet: Re: These are the days we won't regret... Lun 19 Mar - 18:42
Hector
t validé

_____________________________________




But with the beast inside
There’s nowhere we can hide▵


avatar
Messages : 238
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Probablement dans un bain
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: These are the days we won't regret... Lun 19 Mar - 19:46
Shiva
Damn Machiavel. For everyone else but Shiva, you would be super suspicious.

_____________________________________

avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : Beandre 100 001
Citoyen
MessageSujet: Re: These are the days we won't regret... Lun 26 Mar - 18:31
Hugh
d'un coup de baguette je te validationne

_____________________________________

There is no such thing as innocence, only degrees of guilt...  

avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2018
Académicien
MessageSujet: Re: These are the days we won't regret...
Contenu sponsorisé
These are the days we won't regret...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées-
Sauter vers: