Partagez|
MessageSujet: Lilvia Mar 5 Déc - 0:48
Lilvia

“ I was an hopeless rose but i grew thorn ”






Lilvia, Fanalis



23 féminin animal fantastique/cerf mercenaire/danseuse aucune type de magie

Peau : naturellement légèrment bronzé, mais striée de marques blanches comme une grosse tâche zigzagant sur tout son corps, partant du haut du côté droit de son visage jusqu'à ses pieds   Taille : 5'3 Corpulence : svelte avec quelque courbes légères Cheveux :  court, aux épaules, couleurs rose pâle/crème Yeux : l'un mauve, l'autre à l'iris blanc Forme non-humaine : un cerf avec les mêmes marques blanches que sa forme humaine et à la parure pâle Signe(s) distinctif(s) : tatouage de phooka dans le haut de son dos, petit. Elle a une vilaine cicatrice au niveau du genoux droit et de sa cheville, Yeux vairons non naturels.

∞ Caractère

À première vue, on de dirait pas que Lilvia vit avec une bande de mercenaire, elle agit comme une vraie dame et non comme un bucheron bourru. En effet, elle est douce et enjouée, mais peu se montrer très têtue. Après tout, elle doit avoir une bonne assurance et une forte tête pour tenir sa position dans un monde de mercenaires. Elle a une forte volonté et et une bonne acceptation des choses de la vie, ce qui fait qu'elle peut continuer à avancer sans rester dans le passé. contrairement aux autres victimes d'agression, Lilvia accepte sa condition et utilise son corps "marqué" comme une arme pour parvenir à ses fins plutôt que de culpabiliser sur celui-ci. Elle se sert de ce qui l'a détruit pour se reconstruire, plus forte, tout en assumant ce qui lui est arrivé. Sous son caractère aimant et tranquille de jeune femme se cache un caractère plus dur, plus semblable à celui d'un soldat qui est tout contraire à ce qu'une jeune fille devrait être. Elle a tendance à trop s'en demander et à se sentir redevables aux autres dans certaines situations. Son désir d'être une femme forte est parfois plus grand que ses capacités. Elle a aussi peur d'être abandonnée par ceux qu'elle aime et s'inquiètent beaucoup pour eux. Elle a aussi tendance à se mêler de la vie des ses proches, ce qui les agacent, mais elle est de bons conseils. Elle aime aussi les embêter. Elle déteste plus que tout se sentir impuissante. Elle n'aime pas qu'on parle de son enlèvement ou qu'on la rabaisse à un état de victime car elle déteste qu'on ait pitié d'elle face à  cet incident. Elle est très protectrice envers les siens et déteste qu'on dise du mal d'eux. Elle est plutôt sociale, mais à certains moments elle se montre plus timide.

∞ Histoire
histoire:
 

∞ Aspect social

Membre d'une petite bande de mercenaire et rom, Lilvia est une voyageuse. elle n'est pas riche, mais ne veut pas l'être non plus. Elle est sa bande prennent toutes sortes de contrats, allant de chasseur de monstres à hommes à tout faire. Ils s'occupent aussi de problème magiques et ce qui est relié à celle-ci. Elle n'a pas de position quant aux dragons, car elle ne reste pas assez à Argos et que de toute manière, ce qui a à arriver arrivera. Elle est aussi polyglotte, dû à ses nombreux voyages, mais certaines expressions lui sont encore difficiles à comprendre. Lilvia considère cliff comme un grand frère proteteur et Ravnel tient plutôt la figure de mère qui s'occupe d'eux (membres de sa bande). Elle est très proche d'azran et est l'une des seule à connaître toute son histoire avec son ex, julian. Elle est Azran peuvent parfois paraître comme un couple, mais les deucx partage une relation platonique et une amitié très forte comme ceux-ci se comprenne très bien.


par humdrum sur ninetofivehelp
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2017
Voyageur
MessageSujet: Re: Lilvia Mar 5 Déc - 1:09
Rose
* HAS A PANIC ATTACK *

_____________________________________

Hellfire † Darkfire


This burning desire is turning me to sin
God have mercy on me, but he will be mine or he will burn

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 30/11/2017
Localisation : Sur le champ de bataille
Académicien
MessageSujet: Re: Lilvia Mar 5 Déc - 1:10
Veldamir
Jeune enfant, te voilà validée. J'espère que ton courage et ta force vont permettre de rendre ceux autour de toi plus forts aussi~

Tu me rends déjà plus fort juste à lire ta bravoure ;)


_____________________________________


PROMISE   ME YOU'LL  NEVER LEAVE  MY SIDE
I'm telling you, you're all I need. I promise you, you're all I see
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Dans la maison de Logan
Voyageur
MessageSujet: Re: Lilvia Mar 5 Déc - 1:42
Kayne
Hmmm...


Je te valide. Bienvenue à Argos, très chère.

_____________________________________

avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Argos
Académicien
MessageSujet: Re: Lilvia
Contenu sponsorisé
Lilvia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées-
Sauter vers: