Partagez|
MessageSujet: Votre alchimiste favori Tyn :D Sam 2 Déc - 1:11
Tyn

“ Dans les petits pot les meilleurs potions ”






Tyn(s),



36 ans Masculin humain Alchimiste,Soigneur,homme à tout faire Citoyen d'Argos Magie blanche

Peau : Blanche Taille : 5 pied 8 Corpulence : Mince Cheveux : Courts, Brun Yeux : Vert Forêt Forme non-humaine : Aucune Signe(s) distinctif(s) : 2 tatouage, une manche à engrenage, une marmite dans le dos. Porte souvent des lunette pour voir de près ou des loupes.

Caractère D'un caractère bouillant Tyn est un alchimiste au grand cœur qui est souvent fâché par son imperfection et son impuissance à sauver tout le monde. Plutôt tête en l'air il se pourrait que vous preniez rendez-vous pour des brûlements d'estomac et que Tyn vous attendent près à vous opérer pour une fracture ouverte, car il s'est trompé de patient. Généralement très gentil, il se pourrait que si il est provoqué il réplique avec une insulte bien basse, mais il viendra s'excuser 2 heures plus tard parce qu'il se sent mal. C'est aussi un homme qui donnera constamment de son argent pour aider les autres( même si parfois ils n'ont pas vraiment besoin d'aide), bref ceux qui le connaissent ont généralement le même opinions sur lui: sois on l'adore, sois on le déteste.

Histoire L'histoire de Tyn est malheureusement un peu perdu... En effet, après avoir fabriqué une autre de ses fameuses potions à l'âge de 15 ans pour impressionner son père et sa mère. Malheureusement la potion eu un effet assez désagréable. Premièrement il passa 3 semaines dans le coma, deuxièmement il ne se souvenait plus de ses parents, de son nom où même de son âge. Depuis se temps Tyn(Surnom donné par les médecins en rapport à son corps extrêmement frêle après son réveil de coma) est à la recherche d'une potion qui pourrait lui ramener ses souvenirs. Fort heureusement pour lui, il n'avait pas perdu son savoir prodigieux des potions et des plantes. Depuis son coma, il est extrêmement difficile pour Tyn de ne pas s'épuiser si il ne dort pas très longtemps. Tyn vit à Argos depuis aussi loin qu'il puisse se souvenir, mais s'inquiète de plus en plus de devoir déménager. En effet, les fichus tremblement de terre l'empêchent parfois de concocter ses potions! Une fois alors qu'il se préparait une potion pour dormir un tremblement de terre est venu mélanger sa potion créant accidentellement une potion qui lui faisait pousser la barbe... Les effets de cette fichu potion se font d’ailleurs encore sentir et c'est pourquoi Tyn a une grosse barbe qui lui fait paraître 50 ans plus vieux. Heureusement pour Tyn tout n'est pas perdu! Après la fin de ses traitements il commença un pèlerinage dans les réserves Morgoth dans le but d'aider les populations et étudier les problèmes présents dans la région. Son pèlerinage dura environ 2 ans ou il améliora grandement ses connaissance des plantes des environs et découvrit son plaisir à prodiguer traitements et aides aux plus démunis. Il reviendra à Argos a l'âge de 18 ans pour s'ouvrir un petit cabinet d'alchimie et de médecine qui a pour but d'assister les plus fragiles et les plus démunis. Malgré tout, certains riches habitants font partis de sa clientèle, surtout pour ses potions de sommeil et énergisante qui sont particulièrement populaire auprès des riches marchands qui semblent avoir du mal à dormir. Depuis maintenant l'âge de 26 ans(10 ans de relation), Tyn est en relation avec une dame de 32 ans du jolie nom de Zoma(elle avait 22 ans à l'époque) qui lui à donné 3 beaux enfants: Liam l'aîné un petit rusé de 7 ans,Trima une petite fille un peu trop curieuse de 5 ans et finalement le petit dernier Cliff un petit bruyant de 2 ans. Tyn à depuis la naissance de Cliff entamer des recherches encore plus sérieuse de ses parents dans l'espoir qu'ils puissent voir un jour leurs petits-enfants. Maintenant père de famille Tyn, en bon commerçant, prévoit l'ouverture d'un nouveau petit magasin pour vendre ses potions, mais hésite car il a déja tenté l'expérience et avait raté lamentablement passant bien près de se ruiner en raison de son acharnement à vouloir réussir.

Statut social  commerçant avec un relatif succès Tyn vit très bien de sa passion. Son petit magasin nommé à la petite fiole est un excellent vendeur et son cabinet de médecine marche aussi relativement bien même si Tyn offre généralement ses services gratuitement pour les plus démunis. Tyn est le père de 3 enfants Liam 7 ans, Trima 5 ans et cliff 2 ans et est en relation avec sa femme Zoma(humaine elle aussi) de Argos qui est maman a temps plein pour le moment, mais elle prévoit coucher sur papier les recettes et truc de son conjoint Tyn. Ensemble ils possèdent une coquette maison aux abords de la ville qui leur permet de cultiver les multiples plantes pour les potions et onguent de tyn. La famille de Zoma est une petite famille commerçante avec un père électricien et  une mère pâtissière. Zoma a 2 frère l'un d'eux étant un électricien comme son père et le second étant en apprentissage pour devenir médecin-chirurgien. Ils s'appellent Thomas et Antonio. Cette belle-famille sert véritablement de famille pour Tyn et tente de l'aider dans sa recherche pour retrouver ses parents.


par humdrum sur ninetofivehelp
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2017
Localisation : Argos
Citoyen
MessageSujet: Re: Votre alchimiste favori Tyn :D Dim 3 Déc - 12:12
Hector
t validé

_____________________________________




But with the beast inside
There’s nowhere we can hide▵


avatar
Messages : 238
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Probablement dans un bain
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Votre alchimiste favori Tyn :D Dim 3 Déc - 12:27
Anastasia
Je te valide aussi !
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017
Noble
MessageSujet: Re: Votre alchimiste favori Tyn :D
Contenu sponsorisé
Votre alchimiste favori Tyn :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées-
Sauter vers: