Partagez|
MessageSujet: The Princess in a Tour Dim 19 Mar - 9:49
Shadow

“ It’s easier to be insane than to try and rationalize what is happening to me.”






Shadow, Mizzrym



21 ans Mâle Doll Tête de la famille Mizzrym Argos Élémentaire

Peau : Pure blanche Taille : 5 pieds 5 Corpulence : Svelte Cheveux :  Long cheveux blancs Yeux : Rouges Forme non-humaine : Il devient une poupée de chiffon taille humaine dans son sommeil et ses yeux deviennent des trous noirs lorsqu’il utilise sa magie. Signe(s) distinctif(s) : Il est albino.

∞ Caractère

Shadow est tout d’abord une personne très instable. Ensuite, c’est un être très têtu, déterminé, persévérant. S’il se met quelque chose en tête, c’est très difficile de le faire changer d’avis et lorsqu’il a un objectif, il est prêt à tout pour l’accomplir. Il peut également être très enfantin : il adore jouer à la poupée, se faire lire une histoire pour enfant avant d’aller au lit, jouer à cache-cache et les comptines pour enfant. Malgré cela, il ne faut pas se fier aux apparences car il n’est pas stupide et dirige sa famille d’une main de fer. Il trouve les jeux politiques amusants et aime bien s’y mêler et s’informer sur les nouveaux drames. Quoi qu’il déteste les commères, il veut quand même qu’on lui rapporte le dernier potin… Shadow est une bitch avec des moments d’hypocrisie et qui ne mâche pas ses mots. Il est très direct et honnête avec ses émotions. Non seulement ça, Shadow peu être… Très agressif. Lorsqu’il pense que quelqu’un mérite une ‘’punition’’ ou est en manque de ‘’discipline’’ il n’hésitera pas à exécuter le châtiment lui-même. Il aime faire du mal aux à sa famille et ils le savent que trop bien. Shadow peut se mettre à soudainement éclater de rire pour plusieurs raisons, les plus notables étant : lorsqu’il est en colère, lorsqu’il torture, lorsqu’il est en souffrance physiquement et lorsqu’il est en peine terrible. Les membres de sa famille ont commencé à la nommer à voix basse le fou, l’aliéné, le détraqué et l’irréparable. Le doll déteste également se faire traiter de faible et à de la difficulté à accepter l’affection et les bonnes attentions des autres. Il veut qu’on le voie comme une figure indépendante qui n’a pas besoin de se faire cajoler.

∞ Histoire

Shadow est actuellement le plus jeune triplet de Ristel Mizzrym, l’ancienne tête de la famille Mizzrym. Xarann, le frère aîné de Shadow, est naturellement devenu l’héritier et Zynn, le second frère de Shadow, le second pour le poste de tête de famille. Bien qu’ils n’étaient que des bambins à l’époque, les trois frères ont rapidement développé un lien très puissant être eux. Ils passaient tous leur temps ensemble et semblaient se comprendre sans avoir besoin de mot. Le fait qu’ils sont triplets aidait peut-être. Parce qu’il était le plus jeune, Xarann et Zynn se sentaient dans l’obligation de prendre soin de Shadow même à leur jeune âge. Et Shadow était content de se laisser faire et de rechercher le réconfort de ses frères. Leur père ne faisait jamais de temps pour eux et préférait passer du temps à l’académie avec des gens d’importance qu’avec ses fils. Leur mère s’était enfuie deux ans après leur naissance avec son amant. Ils étaient donc tous ce que l’un et l’autre avaient, mais étaient heureux. C’était une autre époque…

Lorsqu’ils eurent cinq ans, Ristel était allé se faire lire son avenir, étant un homme très superstitieux. Ce qu’il se fit dire le terrifia jusqu’au sang. ‘’Votre mort sera à la main de votre héritier.’’ Terrorisé et décidé à changer son futur, Ristel retourna à la maison déterminé à se débarrassé de son plus vieux. Mais tuer son propre fils n’est pas un acte qui serait accepté par aucun membre de la famille. Alors il devait détourner l’affaire. Il fit donc des plans pour l’enlever subtilement dans son sommeil et l’envoyer dans le colisée le plus loin du manoir des Mizzrym. Les Mizzrym étaient après tout réputer pour être la seule famille à posséder des colisées où il faisait s’affronter à mort animaux et créatures pensantes de toutes sortes (criminels, esclaves, etc.) et de tous âges. Ristel s’attendait à ce que Xarann se fasse tuer, mais à son grands désarrois, il survécu toutes ses batailles et continu encore…

Mais c’est ce que la disparition de son grand frère changea en Shadow qui nous intéresse. Zynn et lui furent inconsolables pendant des mois. Personne ne leur dit ce qui c’était réellement passé. En fait, personne ne savait vraiment ce qui lui était arrivé. Seul Ristel et ses très proches alliés le savaient. Naturellement, Zynn fut choisi comme nouvel héritier et Ristel décida de passer plus de temps avec son fils et plus d’effort à le modeler en héritier parfait qui ferait tout ce qu’il souhaite. Au même moment, Shadow expérimenta ses premiers moments de… Folie, certains diront. Mais Shadow dira que c’était ses premières Douleurs.

La première fois que ça s’est produit, Shadow était simplement en train de se promener seul dans les jardins puisque Zynn était dans ses leçons intensives de parfait héritier. Son moral était très bas comme toujours depuis… ‘’La mort’’ de Xarann. C’est à ce moment qu’il sentit une douleur intolérable dans son estomac, comme si quelqu’un venait de le transpercer avec une épée. Il hurla de douleur. Et lorsqu’il sentit son bras se faire arracher, il s’effondra au sol en hurlant si fort qu’il alerta tous les gardes et les jardiniers des alentours. Pourtant lorsqu’ils arrivèrent auprès du jeune prince, il était en parfait état. Bien sûr la première chose qui vint à l’esprit de tous était que l’on attaquait l’esprit de l’albinos, mais après avoir fouillé tous le terrain et le manoir au complet, on en vint à la conclusion que Shadow n’était pas vraiment attaqué. On l’accusa de mentir pour attirer l’attention mais ça ne fit que l’enrager et malgré qu’il ne soit qu’un prince, il avait quand même le pouvoir d’ordonner la torture ou la mort de serviteurs ou de gardes. Alors les accusations se turent rapidement. Après tous les murs ont des oreilles…

Les douleurs continuèrent. Et les accusations devinrent vite de l’inquiétude que le plus jeune prince perdait la tête. Ristel, embarrassé par l’attitude de son plus jeune fils, décida de l’isoler le plus possible dans une tour qui devint la chambre de Shadow. Il fit venir bien des médecins mais tous ne trouvèrent rien de mal avec Shadow. Ristel, humilié et frustré, décida de simplement ignorer l’existence de son fils albinos et de se concentrer sur Zynn, son seul fils qui montrait de la promesse.

Ce que personne ne savait, c’est que les douleurs étaient envoyées à Shadow par Xarann. Inconsciemment, le jeune garçon envoyait sa douleur durant les combats à la personne à qui il pensait le plus : Shadow, son petit frère qu’il voulait protéger plus que tout. Penser à Shadow lui donnait la force de continuer à se battre. Mais il n’avait aucune idée que la raison pour laquelle il était capable de tolérer autant de douleur et de ne pas se noyer dans la peine était parce qu’il envoyait tout ce qu’il ressentait à Shadow. Shadow qui perdait petit à petit la tête sous toute cette souffrance et cette peine…

Isolé, souffrant et incompris, Shadow sombrait dans la folie. Les seules personnes qu’il voyait étaient son tuteur, qu’il appréciait quand même les visites car il adorait apprendre, et les rares visites de son frère, ainsi que quelque esclaves mais Shadow ne parle pas aux esclaves ils ne méritent pas autant d’honneur. Il se mit à parler à ses poupées pour tenter de combler sa solitude et c’est ainsi qu’il découvrit Carla, sa possession la plus précieuse et sa meilleure amie. Il développa le goût des robes et coiffures jugés ‘’féminines’’ mais Shadow ne se préoccupe pas de l’avis populaire des autres. Seule la sienne et celle de Carla importe. Bien que Zynn soit son frère et qu’il l’adore énormément, ils ne se voyaient presque plus et ne se parlait presque jamais. De plus, Zynn semblait devenir de plus en plus distant envers lui…

En effet, si plus Shadow vieillissait plus il devenait… Excentrique (placé poliment), plus Zynn vieillissant, plus il devenait penseur et silencieux. Son père voulait faire de lui son héritier de rêve mais Zynn se voyait en désaccord avec son père dans bien, bien, BIEN des sujets… Par exemple, Zynn détestait les colisées et devenaient enragé à la vues des esclaves. Ces émotions étaient en fait projetées par Xarann lorsqu’il pensait à Zynn.  Alors que Shadow ressentait la peine et la douleur, Zynn ressentait la rage et le ressentiment. Zynn trouvait son père cruel et voulait faire de la famille Mizzrym un endroit meilleur où vivre, surtout ppour son petit frère. Alors malgré toutes ses protestations internes, Zynn décida de faire semblant d’être l’héritier parfait jusqu’à ce qu’il hérite son père. Du moins, c’était le plan…

À ses quinze ans, Zynn fut apporté par son père au conseil des anciens pour aider à prendre une importante décision : la position officielle des Mizzryms sur la situation de la montagne. Les votes étaient à égalité entre les anciens qui voulaient tenter de trouver un moyen de sceller les dragons de nouveaux et ceux qui souhaitait partir, Ristel votant pour la fuite. La famille avait retardé l’annonce de leur position sur le sujet le plus possible mais il ne pouvait le fuir le sujet sans faire face à des répercussions fort peu agréables. Zynn était censé trancher. C’était pourquoi il était apporté. Si Zynn voulait garder son titre d’héritier, il savait qu’il devait voter comme son père, ce dernier étant très fier et ne tolérant pas la trahison. Mais c’était une décision cruciale, et Zynn était de l’avis que partir ne changerait absolument rien à la situation, les dragons les trouveraient et les extermineraient. Les dragons ne devaient pas être libéré où ils seraient exterminé pour sûr. Alors il vota pour rester et sceller les dragons à nouveau. Et la nouvelle fut envoyer à tous. Mais un seul regard vers son père confirma ses peurs, Ristel était enragé et ne pardonnerait pas Zynn.

Le soir même, Zynn fut apporté de force dans la chambre de son père. Ce dernier arracha lui-même les cordes vocales de son fils qu’il plaça dans une boîte et cacha dans un endroit connue de lui seul, avant de maudire son fils à une vie d’esclave au service de la famille. Un masque fut placé devant la bouche de l’ancien prince pour signifier son éternel silence. Et à ce moment, Shadow perdit un autre frère…

Après cet incident, la seule bonne chose que Ristel était capable de voir était qu’il ait pris une bonne décision lorsqu’il a décidé de quand même donner un tuteur à Shadow. Par contre, lorsqu’il revu son fils pour la première fois en 10 ans, il ne savait quoi penser. Shadow était étrange si ce n’est pas fou. Il parlait tout seul, attaquait tous ceux qui tentaient de s’approcher de sa poupée sans permission et semblait trouver drôle de ‘’jouer à cache-cache’’ avec les gardes qui tentaient de l’apporter à ses nouvelles leçons avancés. Et Ristel n’avait pas d’autre héritier alors il devait vraiment réussir à faire… Quelque chose de potable avec son dernier.

Pendant que son père se faisait des cheveux blancs face à la situation de sa lignée, Shadow s’amusait comme jamais. Tout le monde jouait avec lui et lui portait attention. Il était si important! Tous voulaient lui parler, que ce soit pour lui lécher les bottes ou lui apprendre les étiquettes. Bien sûr Shadow savait ce qui se passait, il était le nouvel héritier et c’était la seule raison du pourquoi il recevait autant… ‘’d’amour’’. Après tout, il n’était pas stupide. Et si tous pensaient qu’il les avait pardonnés pour avoir rendu son frère un ESCLAVE… Ils étaient stupides. Il exécrait son père et s’était juré vengeance. Et il détestait les autres membres de sa famille pour avoir simplement accepté le nouveau statut de Zynn. Il ne leur pardonnerait jamais, jamais, jamais...

Toutes ses leçons furent grandement apprécier. Zynn et son vieux tuteur lui avait souvent répéter la même phrase : ‘’La connaissance est une arme’’. Et il comptait bien rendre les rendre fier. Les rares fois qu’il croisait Zynn dans les couloirs, son frère refusait de le regarder directement et de réagir à ce Shadow disait. C’était comme si son grand frère avait trop honte pour lui faire face. Et bien que ça brisait son cœur en mille morceaux, Shadow refusait d’abandonner et continuait désespérément de communiquer avec son grand frère ou du moins, de lui faire le regarder dans les yeux comme auparavant.

Trois ans passèrent ainsi. Durant ce temps, Shadow se fit des alliés. Tout d’abord son premier tuteur, qui était l’ancien le plus respecté et intelligent de la famille. L’homme avait développé un attachement à Shadow et aimait son énergie et sa soif de savoir. Ensuite il y avait le chef militaire. L’homme ne s’entendait déjà pas bien avec Ristel, la tête de la famille était une mauviette qui refusait que la famille se batte s’il était dans les environs et leur opinion sur la situation des dragons différaient tellement que des tensions s’étaient créées il y a bien des années. Mais Shadow avait prouvé à l’homme qu’il était tout le contraire de son père. Il était violent, agressif et adorait faire couler le sang. Les soldats commencèrent rapidement à respecter Shadow et à lui donner des leçons privées, après tout, l’héritier n’avait jamais eu la chance d’apprendre durant son isolation. Le chef militaire s’était donner la mission personnel de remédier à la situation. Les servantes s’étaient attaché à Shadow, en particulier la tête des servantes. Elles aimaient l’aider à l’habiller et le pouponner à leur désir puisque Shadow se laissait faire et sa peau blanche était un nouveau monde de possibilité. La tête des servantes aimait aussi lui lire une histoire avant qu’il s’endorme. En gros les servantes le trouvaient adorable et bien plus approchable que leur père qui ne daignait même pas les regarder. Finalement, ceux qui se spécialisaient en art magique respectaient énormément Shadow. Durant son isolation, l’albinos n’avait pas grand-chose à faire qu’utiliser ses pouvoirs et il était maintenant très talentueux dans son contrôle des ombres près dix ans de pratique, ce qui impressionnait bien les grands mages de la famille.

Alors lorsque Shadow eu finalement 18 ans, il avait déjà des alliés près à l’aider dans son plan de vengeance contre son père. Il se leva avant le premier rayon du soleil, se dirigea vers les quartiers de son père sans que les servantes l’arrêtent et lorsqu’il atteint la chambre de son père il se fit ouvrir la porte par le chef militaire lui-même qui avait réussi à prendre ce poste en cette… Occasion spéciale. Il tua son père rapidement et prit ainsi sa place comme chef de la famille. Très ironique après tout ce qu’il est fait pour empêcher son assassinat par son héritier, l’homme se fasse tout de même tuer pas celui-ci…

Après l’assassinat, il ordonna la famille de garder un profil bas le temps qu’il fasse du ‘’ménage’’ au saint du manoir. Il ne pouvait pas détruire la malédiction que son père avait utilisée sur Zynn, mais il pouvait faire payer tous ceux qui tentaient d’en profiter pour faire souffrir l’ancien prince. Il avait également beaucoup de ménage à faire au saint de la famille, certaines personnes étaient dû pour des promotions et certaines personnes étaient dû pour des… retraites… Après trois ans d’isolation, la famille Mizzrym commença finalement à émerger de l’ombre avec un nouveau leader bien différent de l’ancien et de nouvelles manières de penser. La plus notable est leur position par rapport aux dragons : les scellés est une option de lâche et la fuite est donc évidemment hors de question, alors laissons-les se libérer puis tuons-les. Mais l’objectif prioritaire de Shadow est de trouver un moyen de lever la malédiction sur Zynn et de trouver où ses cordes vocales ont été cachées. Après tout, il ferait tout pour ses frères.

∞ Aspect social

Shadow n’est jamais sortie de chez lui. Il est toujours resté dans l’enceinte du manoir familiale. Et son père avait refusé qu’on parle de lui durant ses 10 dans d’isolation. Son existence n’est ressortie qu’il y a 6 ans lorsqu’il est devenu l’héritier. Et il n’a que commencé à sortir de chez lui récemment. Il ne connait donc personne en dehors du manoir, mais il adore déjà les jeux politiques et les drames qu’il retrouve à l’académie. Shadow ne voit plus vraiment Zynn et n’arrive toujours pas à communiquer avec son grand frère et il est certain que son frère aîné est mort comme on lui a dit 16 ans auparavant. Les personnes avec qui il s’entend le mieux sont son chef militaire, son ancien tuteur et la tête des servantes. Étant la tête d’une des 14 familles, Shadow n’a absolument aucun problème financier. Il peut parler l’angélique, l’elfique, l’enochian et le morgoth, langues qu’il a appris durant son isolement. De plus, contrairement à son père qui était persuadé que la race des dolls était la race supérieure, Shadow ne croit pas qu’il y ait une race supérieure, seulement des individus supérieurs. Sa position par rapport aux dragons est qu’il faut les laisser se libérer et les tuer. Il n’est pas une mauviette qui cherche la fuite, il veut se battre.


par humdrum sur ninetofivehelp

_____________________________________

avatar
Messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2017
Localisation : Siwa

Inventaire
Armes:
Objets magiques: Charme repoussant (sac de poudre)
Familiers: Atchoum
Noble
MessageSujet: Re: The Princess in a Tour Sam 1 Avr - 21:29
Hector
t validé

_____________________________________




But with the beast inside
There’s nowhere we can hide▵


avatar
Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2017
Localisation : Siwa, sud de l'empire Sylvestre

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques:
Familiers: Marco (cheval) et Henry-Martin (âne)
Académicien
http://neko-systeme.deviantart.com/
MessageSujet: Re: The Princess in a Tour Sam 1 Avr - 21:31
Claudia
Bien que ceci ne soit pas du papier («You need to validate me on paper too!» (Shadow Mizzrym, Chatbox, 2017)), je te bénis de toute ma bénédiction possible pour ton aventure par ici. Bonne chance, and may the Force be with you.
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2017

Inventaire
Armes: Sabre
Objets magiques: Pierre magique et chapeau magique
Familiers: Lapin et deux chiens
Académicien
MessageSujet: Re: The Princess in a Tour
Contenu sponsorisé
The Princess in a Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Archives de la Tour de la Fauconnerie au Louvre
» [Résolu] Quelle est cette tour géante?
» [résolu]Comment attaquer au combat pas au tour par tour.
» Tour de guet
» Pro Tour Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Royale :: Présentations validées :: Personnages-
Sauter vers: